twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

Articles de steppedk dans la rubrique Bons Plans Beauté

grace au code de meili

bonjour les filles il y a quelques semaines j'ai découvert une joli marque grace a notre ba-amie meili (cliquer sur l'image pour découvrir) et puis zut avec son code j'ai craquer ( blog de meili ) commande rapidement reçu et je vous en parlerait un peu plus tard, le temps pour moi l'essayer ça:...

zut j'ai craquer pour un bon plan

bonjour les filles, et puis zut j'ai etez faible mdr et j'ai craquer , j'ai commander mdr..... pas bien de toujours recevoir des offres aléchantes voila je connait pas leur produits et j'ai sauter le pas car je cherchait a essayer un nouveau mascara et voila j'en ait prix 2 plus plein de cadeaux...

mon craquage

bonjour les filles à force de vous voir craquer ,bhein j'ai pas resister... faible moi!!! je découvert http://www.cheveuxbeaute.com/ voici ma commande: j'ai simplement acheter le shampooing pour mes enfants: il coute 6,24euro les frais de port est de 5,90euro et puis du coup j'était nouveau...

petit marseillais gamme pour hommes

bonjour à tous aujourd'hui je revient à vous avec ces produits qui ont séduit un ami qui a participer à la campagne de petit marseillais avec la gamme hommes : douches Eh oui cette fois si on ne parle pas de vous mesdames mais de notre amoureux....si nous on aime être coquette, on aime aussi...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]