twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

Articles de steppedk dans la rubrique Divers

blog en pauze

salut les filles, je viens vous faire un coucou et plein de bisous en pauze pour vacances et après je verrait prenez tous soin de vous et profiter de la vie!!!!!!!!!!

un petit coup de pouce?

bonjour les filles, aujourd'hui je viens a vous pour un petit coup de pouce dans un concours alors si le coeur vous dis et que vous voulez nous aidez: je dis https://www.facebook.com/MAISON.et.SERVICES/app/244041225639079 (peggy vanderhispallie) ma fille Marilyn vous serrait reconnaissant bonne...

les enfants et leur créations

Salut les filles, juste un peu de nouvelles, ici tout va bien mais j'ai beaucoup de travaille et pas encore de vacances...je doit aussi ramener a chaque fois mes enfant pour plusieurs jours chez mes parent car pas de nounou et le centre trop cher, ce qui explique que je suis pas souvent la les...

un peu de vide

coucou les filles, voila je fait un peu de vide dans la salle de bain yves rocher jardin du monde; le parfum est délicieux , la douche est un moment de douceur. la crème mousse bien et se rince facilement...la peau est douce et parfumée même les enfants aiment même si je regrette que les gels...

je me suis fait plaisir+ selection

bonjour les filles (et garçon), j'ai gagner il y a quelques semaines 3 bons de 10 euros sur le site de vosastucesbeauté.com (n'hésitez pas a tenter vos chance!!!) et j'avait le choix des produits des marques suivantes: alors voila ce que j'ai choisi: dites moi, connaissait vous? quels est vôtre...

super nouvelle

coucou les filles, je viens aussi encore partager avec vous ma joie parce que mes filles ont très bien travailler a l'école et oui elles ont changer d'école au début de l'année scolaire et puis avec tout les soucis de famille qu'on a eu je suis super fière d'eux ma grande de 8 ans Maëlle va...

des nouvelles

bonjour les filles, j'avait disparu un peu de ba mais j'ai été pris par le travaille et aussi a réconforter mes enfants qui soufre encore beaucoup du disparition de leur papy...mais la vie continue Mon collègue d'animation étant souffrant ma chef a demander de prendre sa place pour aller faire...

poulpe fictions

bonjour les filles, je viens vous présenter poulpe fictions un label qui me fait confiance pour découvrir les livres ensemble avec ma fille et de partager avec vous nos avis voila les deux livres que nous avons reçu... La marque dis: Le poulpe qui vous veut du bien! Poulpe fictions est une...

les bijoux de Léa

J'ai découvert cette joli boutique sur internet , on y trouve de belle créations Mais en fouillant les articles j'ai découvert des boucles d'oreilles surprenant pour ma part et j'ai envie de partager avec vous: Boucles d’oreilles “chaton au travers de l’oreille” pour découvrir plus je...

belle reception

voila les filles, je suis revenu après quelques jours que j'avait besoin pour moi et ma famille... je ne sait pas si on arrive a faire le deuil d'une personne qu'on aime un jour mais on est obliger de continuer notre vie aujourd'hui un peu de légèreté avec une reception que j'attendait avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]