twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

Articles de steppedk dans la rubrique Divers › Famille

blog en pauze

salut les filles, je viens vous faire un coucou et plein de bisous en pauze pour vacances et après je verrait prenez tous soin de vous et profiter de la vie!!!!!!!!!!

un petit coup de pouce?

bonjour les filles, aujourd'hui je viens a vous pour un petit coup de pouce dans un concours alors si le coeur vous dis et que vous voulez nous aidez: je dis https://www.facebook.com/MAISON.et.SERVICES/app/244041225639079 (peggy vanderhispallie) ma fille Marilyn vous serrait reconnaissant bonne...

les enfants et leur créations

Salut les filles, juste un peu de nouvelles, ici tout va bien mais j'ai beaucoup de travaille et pas encore de vacances...je doit aussi ramener a chaque fois mes enfant pour plusieurs jours chez mes parent car pas de nounou et le centre trop cher, ce qui explique que je suis pas souvent la les...

comment dire ....

je sait pas quoi dire, les mots me manque et trop de mots me trottent dans la tête en même temps.... comment dire: repose en paix papy, tu est parti rejoindre tout ceux qui nous ont déjà quitté , cette nuit tu est partie car cette vilaine maladie a gagner et tu laisse un grande vide et tout...

gourdes pratique

bonjour les filles vous savait que mes filles sont des catasthrophe ambulant avec leur boisson dans leur sac d'école et bien je pense avoir trouver un solution car les bouteille bouchon sport ça pas marcher non plus regardez: ça me semble bien pratique: et on peut les mettre dans le lave...

bioviva jeux français et ecologique

bonjour les filles pas de beautées audjourd'hui mais un jeu d'une jolie marque bioviva une marque française (de mont pellier) une entreprise responsable (ecologique) plein de choix et de bonne humeur notre jeu dans la rubrique j'aide mon enfants à.... depasser ses peurs!! voici son contenu;...

le voyage d'arlo

bonsoir a tous, je cherchait un peu de temps pour vous parler du film qu'on a vu la semaine passé Le voyage d'Arlo: Nous sommes allez en famille et le film a etez apprecier par oma et opa (mamy et papa belge) moimeme et mon mari et mes enfants de 4 et 6 ans Le film exisiste aussi en 3D mais une de...

saint nicolas

BONJOUR LES BA audjour'dhui j'ai envie de partager avec vous notre moment saint-nicolas j'avou que c'est le 6 decembe mais nous avons eu la visite hier de saint nicolas car la semaine prochaine il est très occupée et nous les parents et grand parents on doit travailler Je sait qu'on france on est...

bioviva et ma famille zen

bonjour les beautées J'ai etez choisi pour participer aux tests pour la marque bioviva voir leur site: la il faut dire que c'est mes enfants, les pigeons : je remercie ma famille zen car c'est aussi graçe a eux que mes filles ont reçu cette joli boite de jeu , n'hesitez pas a faire un tour sur...

premiere box

Je voulait vous faire découvrir cette joli boite que j'ai adoré... Ma première box: une boite qui est parfait pour offrir a des amis où des collègues lors d'une naissance Les créatrices Caroline est Fabienne ont imaginé une boite aux trésors enfantins,c'est le premier cadeau qu'on reçois...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]