twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

Articles de steppedk dans la rubrique Hygiène

Balai Lave-Sol Vorfreude avec Vaporisateur Intégré

BALAI 2 EN 1: balayage et nettoyage du sol avec un seul produit couleur: violet et matière en plastique la serpillière au bout du balai se scratche pour un meilleur maintien et c'est confortable et pratique , elle est également lavable en machine c'est un appareil léger est très maniable,le...

gel douche corps et cheveux le monde de dory

gel douche corps et cheveux de Corine de Farme avec la version le monde de dory Les marques Corine de Farme , Jacomo et Institut Phyto appartiennent au groupe SARBEC Cosmetics Tout les produits de la marque Corine de Farme sont conçus, fabriqués et conditionnées en France: top!! notre avis: un...

sanex deodorant

sanex deodorant contenance 200ml prix environ 4 euro selon les sites ou supermarchés destinée au peau sensible 0% alcool et 0% sel de aliminium jusque 24heures de fraîcheur pas de traces sur les habits grâce au complexe dermo active 3, le déo procure 3 bienfaits pour gardez une peau saine:...

uriage hyséac pâte sos soin local

uriage hyséac avec la pâte sos soin local je connait déjà la marque et la j'ai eu l'occassion de découvrir cette pâte un peu bizarre je m'explique: cette pâte est pour nos boutons disgracieux.... j'avoue que la couleur de la pâte est aussi disgracieux que le bouton, elle est grisâtre et...

vichy anti transpirant

vichy anti transpirant texture fondante non grasse, non collante. Elle pénètre rapidement et laisse la peau douce pour une sensation de confort et de sécurité immédiate et durable. garantie sans traces sur la peau et sur les vêtements l'efficacité anti-transpirante très longue durée. Ses...

gel douche et shampooing fa kids

gel douche et shampooing fa kids spécialement conçu pour nos enfants ne pique pas les yeux démele facilement les noeuds ph neutre testée sous contrôle dermathologie mon avis ou plustot celui de mes filles: il sens bon et mousse bien et il pique vraiment pas les yeux maman!! et puis j'ai plus...

gamme oral-b 3dwhite suite

bonjour les filles, je vient avec la suite de mon test sur le dentifrice et son blanchisseur de la marque oral-b j'avait etez choisi pour ce test avec #enviedeplus que je remercie encore une fois pour cette chance des images en disent plus long que des gros discours alors voila: voila le fameus...

produits fini mars

bonjour les filles, voila encore quelque produits qui vont quiter mes placards creme main fleur de cérisier occitane: Sa texture légère et non grasse contient du beurre de karité, qui adoucit et nourrit la peau. Enrichie en extrait de cerise du Luberon, elle laisse les mains délicatement...

petit achats aldi

bonjour les filles, rapide coucou et un petit achats pour mes mini-moi trop mignon et pas cher : brosse dents lot de 2.....0,99 euro et dentrifrice enfant.....0,69euro les filles sont déjà satisfait de la brosse a dents mdr belle soirée je partage les articles d'une ba-amie: lolitarose et...

blanc des vosges

salut mes beautées, certainement vous vous rappelez que je suis partie les derniers vacances dans la neige et bhein j'ai visiter les vosges et comment faire pour pas résister a du fabriqué en france!!! j'avait besoin de changer les gants toillettes pour la famille alors voila il y tellement de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]