twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

Articles de steppedk dans la rubrique Beauté › Maquillage

pinceaux de maquillage

salut les filles toujours déborder mais j'essaye de poster aujourd'hui pour voir les progrès de ba Javait besoin de changer 2 de mes pinceaux de maquillage et en surfant sur le net j'ai choisi ce paquet de 4 pinceaux de maquillage de la marque Bestope Des pinceaux agréable et facile a utiliser...

mary-lou manizer poudre 3-en-1 thebalm

mary-lou manizer poudre 3-en-1 the balm voila encore un produit acheter dans la vente-privée dans ma quête de découvrir la marque thebalm j'ai choisi la teinte mary-lou qui est plutôt beige-nude car j'ai pas une peau hâlé et celui est assez foncée pour moi mais il y a d'autre teintes...

The Balm Meet Matte Hughes dans la teinte committed

the balm meet matte hughes dans la teinte commited voila je revient a vous , j'ai tester ce balm liquide dans la couleur commited un rose-rouge pas très foncée pour moi c'était une première d'utiliser ce genre de produit, liquide mais étonnamment facile a appliquer par contre il faut vraiment...

palette nude tude thebalm

vous rappeler la palette il y a plusieurs jours voila mon avis les couleurs me plaisent beaucoup je montre ce que ça donne: alors pour le haut ça donne: serious,sexy,sopisticated,selfish,stuborn et sassy et en bas: sleek, silly, sultry, stand-offish et snobby bon le petit pinceau dans la palette...

palette fard à paupières

TECHNIC MEGA MATTE NUDE PALETTE son petit prix de 3,25 euro , m'ont fait craquer et puis permet un maquillage naturel pour etre la belle est promener en amoureux avec son homme vous voulez l'achèter c'est ici: amazon vous voulez lire on article en détail c'est ici: mon blog bonne journée a tous

Too Faced Better Than Sex Waterproof Mascara

TOO FACED BETTER THAN SEX WATERPROOF MASCARA ce que dis la marque: Allez-y et pleurez de joie, le mascara better than sex et désormais waterproof!! j'aime: la brosse en forme de sablier la formule collagène épaissit et allonge mes cils, qui donne un joli effet de volume, possible de mettre...

démaquillant yeux biphasé de uriage

démaquillant yeux waterproof de uriage la formule du démaquillant yeux waterproof permet de démaquiller très rapidement les maquillages les plus intenses l'éfficacité est liée à sa formule biphase!! la phasse grasse dissous les formules waterproof tandis que la phase dites aqueuse (aqua)...

defence color de bionike

defence color de bionike fond de teint liquide haute protection description: Le defence color high protection permet un maquillage du teint tout en douceur, même pour les peaux les plus sensibles et intolérantes grâce a la philosophie de laboratoire bionike: sans conservateur sans gluten sans...

mascara roller lash de benefit

roller lash de benefit benefit c'est l'histoire de: mon test du masacara: voyons ça de plus près il est petit mais trop chou, avec la couleur rose cuivre j'aime bien la brosse est courbé et pratique et le rendu pas mal pour une non proffessionelle mdr le résultat est élégant et le mascara...

pincil eyeliner cynthia rowley

pincil eyeliner de cynthia rowley ce qu'on dits du l'eyeliner: les ingrédients: voila le rendu juste sur la paupière inferieure: avant après un joli noir,existe aussi: moi j'ai découvert grace à un gain sur facebook mais j'ai vu qu'on peut aussi la trouver sur le site de birchbox:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]