twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

Articles de steppedk dans la rubrique Beauté › Maquillage

i-lust palette de sleek

i-lust palette de sleek cette édition limitée était disponible sur le site de séphora juste avant les fetes son prix était de 8,99 euro qui est pas très cher je l'utilise déjà depuis un moment mais j'avait pas pensez a vous la présenté pas bien!!! la boite est symple mais avec un peu de...

jelly pong pong ligthen up

jelly pong pong lighten up ce crayon à la mine crémeuse apporte de la lumière a certains point stratigiques du visage et corrige les imperfections on peut l'appliquer sur l'arcade sourcière, le creux de l'oeil ou le contour pour agrandir le regard avant après ainsi que sur la pommette ou...

too faced

salut les filles, audjourd'hui on parle d'un produit de too faced , j'avait déjà vu beaucoup de gens qui parlent de cette marque et positif alors j'ai commander celui la : un bronzer ultime mat, avec du véritable poudre de cacao j'aime les packaging , il est petit et pratique pour mettre dans...

shu uemura suite de decouverte

suite de la découverte de la marque: on achète les boites vides,après ce sont des recharges qu'on mets dedans poudre compacte joli boite et facile a ouvrir en 2 étages ...poudre couleur purple... j'utilise pour mettre sur rougeurs (pres du nez et joue , pour attenuer, pinceau pratique) multi...

et les lèvres alors

bonjour les filles je pense jamais a vous parlez des produits pour les lèvres pourtant j'en ait partout dans mes affaires!! je mis quelqu'uns ensemble pour une photo , il en a d'autre qui traine a droite et gauche mais bref je vous ait deja parlez de mayaé cette jolie marque française ici...

palette regard smokey de shu umera

shu umera je vous ait parlez de la marque ici je viens vous presenter une de leur produit que j'ai à la maison la palette smokey eye and cheek autant la boite est simple a l'exterieur ,elle est tout mignon a l'interieur. La palette quand a elle, elle est carrément sublime!! regarde: ça donne...

mascara sexy pulp de yves rocher

mascara sexy pulp un joli noir avec une brosse bien pratique avant: après: j'avoue pas etre très experte en mascara et eyeliner ...j'aurait encore besoin de conseil mais c'est un joli debut je trouve dommage que ma maman m'a pas apris l'univers de maquillage, bien etre ect... moi je veut encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]