twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

Articles de steppedk dans la rubrique Divers › Mode

et les habits , c'est pour quand?

salut les filles, comme t'a déjà pu remarquez, je n'aime pas trop faire les magasins pour les vetement, j'y travaille toujours mdr j'ai vraiment besoin de pantalon et de t-shirt manches longues bref j'ai acheter 4 t-shirt mais depuis mon fautieul mdr chez 3suisses avec beaucoup de promo les 4...

encore une craquage mdr

bonjour les filles , encore un craquage mais cette fois si, j'avais vraiment besoin d'une paire de basket et puis zut je me suis laisser ramolir par mes enfants et je leur ait pris aussi des chaussures je suis aller a gemo mais j'ai rien trouver qui me plaisait dans les soldes et puis je suis aller...

le paquet mysterieux (merci tess)

salut mes beautées, ah je reviens sur le paquet mysterieux d'il y a quelques jours (reçu de la part de tess :voici sa page ici ) je vous presente: voici l'interieur: reçu une jolie écharpe en laine d'agneau et une couleur très girly (prix 34,90 euro) ELLE EST TROP DOUCE!! je vous invite à...

ça me tape à l'oeil

Audjourd'hui je vient vous parlez d'un de mes achats que j'ai fait pour mes enfants Mes filles avait besoin d'un nouveau manteau d'hiver et ici dans le nord il peut faire sacrément froid pas envie que les enfants sont malade alors le manteau de chez tape à l'oeil m'a sauter à l'oeil gnigni...

vetements d'occasion et vetements de marque à -70%

bonjour, ici dans le nord c'est toujours les vacances et même si le temps est un peu mitiger, on essaye comme même de se promener et de profiter des vacances Etant près de la frontière belge, nous sommes passer de l'autre coté et nous avons visiter un petit village qui s'appelle Veurne...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]