twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

Articles de steppedk dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

ma bal cette semaine

salut mes beautées je partage avec vous mes réceptions gratuit suite a un concours stmichel pour le goûter top avec mes points sur monvanityideal et puis suite aux articles sur le blog de rosamour , moi j'ai profiter de la promo - 30 percent et 2 cadeaux chez naturez-vous ave chantal voila pour...

un petit coup de pouce?

bonjour les filles, je veut demandez un coup de main a la solidarité des ba-amies je participe a un concours pour un matelas pour bébé , notre meilleur ami va avoir son premier bébé le mois prochain a 50 ans, on a cru qu'il allait toujours fermier célibataire et non il a trouver chaussure a...

dans ma bal

salut les filles je partage avec vous mes receptions ma sélection avec le petit marseillais éclat de couleur shampooing et après shampooing un gain gagné grace http://www.lesmousquetettes.com/ , je vous remercie beaucoup les filles c'est parfait pour moi et je remercie votre partenaire pulpe de...

ma bal et tu m'a vu...?

salut les filles, pour moi le weekend est souvent synonyme de travaille et je vous fait un petit coucou voila une reception dans ma bal joli lots gagner avec MioumioumFamily super chouette la marque essence je connait pas encore et mes filles sont déjà fan du gloss aux paillettes mdr et puis...

plein de sélection et vous?

salut les filles, que des bonnes nouvelles reçu dans ma bal: en plein test avec papa et puis aussi des messages pour des sélection: et aussi hmmmm plein de belles choses en perspective et aussi une réception suite a mon gain chez gaya avec son concours vlunettes.com ...je vous en reparle plus...

mes commandes et ma bal

salut les filles je partage aujourd'hui mes commandes et les réceptions de ma bal ce la semaine ma commande chez kalista-parfums car monsieur avait besoin de son parfum bosh et avec -25% et des cadeaux en bonus , on dis OUIIIIIIIIIIIIIII j'avait aussi besoin d'un porte classeur pour monsieur alors...

partage de lien

bonjour un petit partage concours pour un anniversaire de blog de 2 ans http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-des-ans-de-mon-blog-ba-808522-0.php à boomer13 et bonne chance a ceux qui participent notre rosamour aussi nous gates toujours alors si vous avez envie de...

reçu dans ma bal

salut les filles, ah j'ai craquer et puis j'ai commander des produits de la marque balm sur vente-privé j'avait tellement entendu parlez de cette marque que j'ai céder mdr voila ma commande ,reçu très rapidement...je vous en reparlerait, le temps que je les essaye et puis un gain sur héma et...

repos et bonne nouvelle

salut les filles, ah qu'est ce que je suis détendu et super heureux !!! et oui je suis en repos cette semaine, même si je part pas je profite de mes journées et de mes enfants et puis je me repose!!! agréable de rien faire et puis on reçoit des belles nouvelles: on est sélectionner pour...

voila pour la poubelle

voila, tout ce qui quitte ma salle de bain!!! head and shoulder: shampooing reçu pour tester, j'aime la petite taille du flacon pour les enfants, l'odeur était agréable, ok la compo est pas parfait mais c'est déjà un bon shampooing uriage démaquillant waterproof: j'aime ce produits en biphase...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]