twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

Articles de steppedk dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

sélection chez iris

salut les filles, j'ai postuler pour tester une crème main avec IRIS Et je vais recevoir dans les jours qui suivent le colis avec le crème mains pour tester je ne sait pas quels marque mais je suis curieux de découvrir l'odorat et sa texture... C'est grace a vous les ba's que j'ai découvert...

SUNUV SUN9C 24W Sèche-ongles Lampe UV LED

coucou, ça fait longtemps que j'ai pas écrit alors voila un petit article.... je vais bien et mes proches se battent profiter de votre vie et de l'amour de vos proches!!!!!!!!!!! on peut l'achéter sur amazon ici: SUNUV SUN9C 24W Sèche-ongles Lampe UV LED bonne journée mes beautés , vous...

crème mains figue

crème mains de la marque idparfums un petit tube de 30 ml qui est super pratique pour mettre dans son sac a main, la voiture ou sur la table de nuit Il existe en 3 versions; figue fraîche celui que moi j'ai praline gourmande citron confit l'odeur est super la figue mm ça me transporte et la...

ma manucure

salut les filles je vous vois toujours avec des belle ongles alors j'avait envie de me faire plaisir surtout avec le joli vernis pailleté que bleu27 m'avait envoyez suite a mon envoie j'ai mis la couleur vert de rimmel qui sèche assez vite et puis j'ai mais le bleu pailleté de mavala sur le vert...

vernis rare nail chocoholics

vernis rare nail chocoholics voila je revient, reçu également dans mon colis d'anniversaire de la grandefolle des couleurs en accord avec l'automne on applique 2 fois la couleurs choisis, soit on laisse naturel sinon on utilise les stickers qui accompagne les vernis et puis en final on mets la...

vitry nail care

vitry nail care les ongles peuvent vite manquer d'éclat et devenir très cassant, le prmier son a faire c'est celui de vitry nail care...on le retrouve dans tous les pharmacies où sur internet il est super facile a appliquer, un vrai jeu d'enfant limer où couper court vos ongles et mettez tout...

dissolvant biocura

dissolvant biocura de aldi j'avait besoin d'urgence alors en faisant mes courses j'ai pris a aldi pas cher c'est sur grande quantité 250ml efficace aussi et sans acétone parcontre le trou est un peu gros alors faut faire attention ingrédients: ethyl acetate, isopropyl, aicohol, aqua, ricinus...

mes ongles souffrent

bonjour les filles j'essaye de prendre soin de mes ongles mais un peu durdur leur etat n'est pas terrible et pour le moment je vois pas beaucoup d'amélioration j'ai du tout couper le court possible car elle se déchire toujours et maitenant j'entretien avec lime très agrèable a utiliser j'ai...

dove crème lavante

dove crème lavante un produit agréable, d'une marque connue il se trouve dans la salle de bain et les filles adorent laver leur mains avec car il mousse bien et à une adeur agréable la pompe est très pratique regardons d'un peu plus près : bon c'est pas du bio mais dove est une marque de...

hyper repair de secret mask

hyper repair de secret mask crème mains : hyper réparatrice, non grasse et aux minéraux et boue invisible de la mer morte... tester l'échantillion ingrédients: mes mains ont apprécie cette crème qui laisse les mains douce et masser mais mains avec cette crème fut un moment de détente... de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]