twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

Articles de steppedk dans la rubrique Beauté › Parfum

parfum eau d'orient de chez rituals

parfum eau d'orient de chez rituals Crée par les meilleurs parfumeurs du monde inspirés par leur voayages a travers l'Orient Imaginez: des jardins persans antiques qui resemble a des oasis scintillantes d'or couvert de la rosée du soir; la chaleur confortable en fin de soirée qui fait...

so first de van cleef et arpels

So First de Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels: une maison de joaillerie qui décide en 1976 de se lancer aussi dans la parfumerie ce fut un pari brillamment remporter grâce à sa première essence féminine nommée FIRST 40ans en 2016 la maison Van Cleef & Arpels a décidé de lui rendre...

mademoiselle arbel new york

mademoiselle arbel new york joli coffret comprenant: une eau de parfum de 50ml un vaporisateur de sac un bijoux de peau le vaporisateur est pratique pour emporter le parfum qu'on préfére dans son sac a main surtout quand t'on est de sortie le bijoux est mignon et nouveau pour moi, c'etait facile...

eau de toilette de la marque le blanc

la marque le blanc cette sociétié fondée en 1994 fabrique du made en france rien qu'on voyant tout les senteurs qu'on peut découvrir je craque!!! cette joli marque nous séduira avec des sachets parfumé, des cintres parfumés, du parfum d'interieur, du savon, de l'eau de parfum et des cartes...

quatre eau de parfum de boucheron

quatre eau de parfum de boucheron Une eau de parfum florale-fruitée, éclatante et élégante Le parfum révèle la force de carctère et le charisme de celles qui la portent Le flacon est élègant, avec le bouchon doré j'aime les notes d'orange amère et le jasmin qui se dégage du parfum le...

tabac original eau de cologne

tabac original eau de cologne créé par maurer*witz en 1959, tabac est un parfum masculin doux et loral l'eau de cologne à la même teneur d'alcool (70-82% vol) mais difère de l'eau de toilette par sa teneur en parfum pour l'eau de cologne : 3 à 5% pour eau de toilette : 5 à 10% tester par mon...

eau des merveilles by hermes

eau des merveilles by hermes * l'eau des merveilles fait partie des créations les plus original signées de ces dernières années elle est parcontre pas une des parfums les plus facile a porter un parfum qui contient aucune note florale l'ambre gris a l'origine provenait des baleines et maitenant...

coffret eau d'issey miyake

coffret eau d'issey miyake: contient: lait hydratant 50ml crème de douche 50ml eau de toilette joli coffret Fragance: un bouquet de fleurs blanches et fraîches j'aime le flacon sobre et élégant en même temps, l'odeur est agréable mais pas de coup de coeur comme ici prix en moyenne il me...

sauvage dior

sauvage de dior rappeler vous la jolie pub avec mmm un corp de dieu: ça nous fait tou rever non? mon homme a senti et a succombé un parfum virile est séduisant note de tete: bergamotte reggio note de coeur: ambroxan Je dort et me promene avec une star mdr...parfum adoptée et validée prix:...

un matin au jardin de Lilas mauve

UN MATIN AU JARDIN DE LILAS MAUVE * EAU DE TOILETTE 100ML PRIX 24 EURO je trouve: leger, bonne tenue , frais et le lila mmm ça me plait c'est un parfum que j'utilise quand je suis a la maison et puis les filles ont le droit aussi a condition d'etre sage mdr (elle ont 4 et 6 ans) Et vous mesdames...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]