twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

Articles de steppedk dans la rubrique Beauté › Soins

Sérum Bouclier anti-toxines DÉTOX

descriptive: le sérum bouclier anti-toxines agit comme une bouclier invisible contre les toxines et la pollution atmosphérique Sous haute protection, la peau se ressource, mon avis: une joli marque la texture de la crème est agréable et elle est fluide ce qui permet de facilement l'étaler la...

LuckyFine Peel-off Masque Blackheads et Acné

luckyfine peel-off masque blackheads & acné le concept: 1/ on applique en couche épaisse tout en évitant les yeux et les sourcils 2/ on laisse poser pendant 20 a 30 minutes avant de l'enlever 3/ se détendre pendant le temps de pose ou faire du ménage a vous de voir 4/ enlever le masque , en...

LuckyFine Peel-off Masque Blackheads et Acné

luckyfine peel-off masque blackheads & acné le concept: 1/ on applique en couche épaisse tout en évitant les yeux et les sourcils 2/ on laisse poser pendant 20 a 30 minutes avant de l'enlever 3/ se détendre pendant le temps de pose ou faire du ménage a vous de voir 4/ enlever le masque , en...

aura mirabilis de roger&gallet

double extrait d'aura mirabilis de roger&gallet Le double extrait aura mirabilis répare les cellules de la peau, restaure la barrière cutanée, réduit les irrégularités, lisse les rides et les ridules. Hydratée et ravivée, la peau révèle un nouvel éclat elle contient pas moins de 18...

visionnaire yeux de lancôme

visionnaire yeux de lancôme Ce produit procède une triple action corrective sur les rides, cernes et les poches sous les yeux sa technologie Hydra blur et sa formule rafraîchissante réduisent l'apparence des imperfections du contour de l'oeil la marque nous promets: immédiatement les...

lait de corps de la marque besave

lait de corps de la marque besave découvert grace à une réception d'une super ba la grande folle voila ce que j'avait reçu (cliquer l'image) un lait de corps qui a tout bon il est made in France et puis issue de l'agriculture biologique son odeur discret est agréable et le lait hydrate...

bye-bye miss american dry de la marque anatomicals

bye-bye miss american dry de la marque anatomicals découvert dans une des mes birchbox à la belle étoile Derrière ce drôle de nom se cache un lotion riche en cerise et vitamine e pour hydrater et nourrir en profondeur notre peau Peut s'appliquer sur tout le corps, elle la laisse lumineuse...

isodense contour des yeux uriage

isodense contour des yeux uriage flacon airless de 15ml d'idéal pour: réduire les poches grace à la concentration en Denseiné sculpte et corrige grace à l'innovation ISO-3R masque les cernes grace aux poudres soft et d'actifs spécifiques j'aime: la petite taille du flacon facile a ranger...

soin de lèvres gercées et abimées de laino

soin de lèvres gercées et abimées de la marque laino un stick à utiliser aussi souvent que nécessaire à base de beurre de karité et cire d'abeille contenance 4 g parfait pour dans le sac à main c'est un stick agréable à utiliser il prend bien soin de mes lèvres sec il est super fastoche...

shampooing douche gel laino

shampooing douche gel laino monoï de tahiti mêmes les ourses polaires ont envie d'aller dans la douche avec ce gel !!! pour néttoyer en douceur la peau et les cheveux grâce à l'association de la glycérine hydratante et de la provitamine B5, reconnue pour renforcer et régénérer les cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]