twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

Articles de steppedk dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Les 7 péchés capitaux version make up

alors j'ai lu l'article a carfax sur ba a propos des 7 péchés capitaux et je suis aller visiter son blog carfax sur wordpress et j'ai tout comme elle répondu aux questions sur mon blog et je vous laisse le lien pour aller le lire...

bonne fête de mère

bonjour les filles, je viens souhaiter a tout les mamans de la France une belle fête de mère plein de bisous et profiter de la vie et de l'amour de vos enfants bisous

compliquer de parler avec nos ba-amies

salut les filles, hmmm c'est pas très facile de parler ensemble et c'est dommage...j'ai mets les petits coeurs pour dire que je suis passer et que je pense a vous j'ai vu que certains ont un blog et je suis passer voir et j'ai laisser un mots si les problèmes continues faudra que je m'abonne a...

a nous de souhaitez

bonjour les filles a nous de souhaiter l'anniversaire a une adorable ba j'ai essayer mais je suis pas aussi bonne cuisinière qu'elle alors je vais juste lui souhaiter: pour toi ma caroline azerty49 plein de bisous et de bonheur!!!

a nous de souhaitez

bonjour les filles a nous de souhaiter l'anniversaire a une adorable ba j'ai essayer mais je suis pas aussi bonne cuisinière qu'elle alors je vais juste lui souhaiter: pour toi ma caroline azerty49 plein de bisous et de bonheur!!!

pray for nice

quand t'on pense nice, on voit: audjourd'hui on voit et on entend plein d'information et images horribles et on pensait jamais voir!!! mes pensées et soutien va vers les victimes et leur familles le monde dévrait etre: alors a tout ceux que je connait, je souhaite dire: je te tient a toi, je...

bonne fete de mere

coucou un rapide passage pour souhaiter a tout les mamans de france : une bonne fete de mère!!!!!!!!!!! passer une belle journée et bon courage pour ceux qui bossent comme moi (8heures-16:30heures) a plus les gazelles

je doit encore vous présenter

bonsoir les filles, j'ai encore un dernièr cadeau à présenter de la ronde anniversaire je m'excuse pour le retard auprès de carfax ( mais nous avons apris qu'un ami de la famille est décédé et on est sous le choc, il avait mal au dos depuis quelques semaines mais après d'examen ils ont...

je resiste plus , c'est le jour j, tu veut encore?

bonsoir mes beautées, j'avai prévenue il en reste encore alors voila: il vient de maman57papa c'est le troixième arriver pile sur le jour de mon anniversaire hihi on découvre ensemble?? tu veut voir?? alors j'avoue les bonbons ont encore une fois disparu mdr pourtant c'était mon anniversaire...

je resiste plus , c'est le jour j, il en reste encore

bonjour mes beautées, voici la suite de notre voyage avec la ronde des anniversaires: celui ci vient de beauty6 avec encore une ravisante carte: agrrr elle invite aux printemps, j'adore...je me rappelle quand je suis née maman disait qu'il y avait neiger et que claude françois était mort cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]