twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

Articles de misslolotte dans la rubrique Beauté › Bien-être

Atelier Bougies et Cie des Arcades

Coucou la filles aujourd'hui je viens vous parler de la marque Créations et ventes de bougies et senteurs parfumées. Fabrication artisanale Française. Utilisation uniquement de cires végétales non nocives ------------------------------------------- Fraises fraîches Une douce odeur de fraise...

OLIRIA

Bonjour les filles Aujourd'hui je viens vous parler du site Notre rencontre avec un cirier du pays de Grasse nous a permis d'élaborer une gamme de bougies parfumées 100 % artisanale Nos bougies parfumées sont réalisée sans intermédiaire, dans un atelier à quelques kilomètres de la capitale...

Graine de plaisir

Aujourd'hui je vient vous présenter la marque Epanouis. Voici le mot qui résonnait dans la tête de nos 2 couples lorsqu'après quelques jours de vacances chez des amis, ils sont rentrés des États-Unis un soir de novembre 2005. Il pleuvait sur le tarmac de Charles de Gaules, les bourrasques de...

Love Désir ^^

Comment allez vous? Aujourd'hui je vous parle du site : Leurs Gammes : Lingerie , Sextoys , Ronde et sexy , huile de massage , Lubrifiants , Jeux , Stimulants , Bougie , Bain et douche Huile de la tentation Gout fruit rouge Gout noix de coco Pain d'épice Détendez-vous ou préparez une nuit...

Kusmi tea

Coucou les girls Comment allez vous? Chez moi il fait beau mais apparament cest pas partout pareil Je bois très peut de thé mais celui la cest juste une tuerie C'est ma belle maman qui me la fait gouté en decembre Description Mélange gourmand de maté, de chocolat et d'orange, Euphoria est la...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotte