twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

Articles de misslolotte dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

St Valentin

Coucou mes poupées ---------------------------- Comment allez-vous? moi ben comme dab nikel ^^ ---------------------------- Alors je veut tout savoir ,Votre St Valentin c'est elle bien passer? La mienne oui un jour d'amour ♥ ♥ ♥ ---------------------------- Avez-vous étai Gâté ? Moi j'ai...

Tague du moment

En se moment sur Ba un nouveau Tague débarque. Alors on se motive et on réponds ^^ - Mes produit préféré : gommage et masque - Celui que je n'aime pas : un que je met rarement la creme pour les mains - Les produits que tu as envie de découvrir : Un peut tous j'aime bien testé - Des...

Défi positif j-4

Bon je vous explique plus vous connaissait le principe Mes 3 défi positif de la journée du vendredi 25 1-J'ai reçu 2 Colis (je vous ferait la présentation d'un des colis se soir ) + une enveloppe d'échantillons que je vous es présenter Hier 2-Mon fils ma fait signé sont cahier de notre un 18...

Défi positif j-3

Voici mes 3 défis positif du Jeudi 24 1-reçu un colis de partenariat que je vous présenterais bientot (sa ne concerne pas la beauté UN AVIS ? ) 2-J'ai fait une pose aux gel UV (mais sa na pas tenu enfin j'en n'est qui c'est enlever alors jai retiré les autres) 3- 2 jours a suivre que ma fille...

Défi positif j-2

Aujourd'hui je vous parle de ma journée d'hier avec mes 3 défis positif 1- J'ai reçu plusieurs mail de partenariat ( j'ai hate de vous les présenter , enfin déjà les recevoir sa serait bien hein lol) 2-Mon colis Physiosources que je vous est présenter hier 3-J'ai conclue mon 2eme Troc avec...

Défi positif j-1

Comme beaucoup j'ai était nominé pour le défi positif 3 choses a dire de positif de la journée Mardi 22 septembre 1 - Reçu un mail pour un news partenariat ( ben ouais sa fait toujours plaisir en tous cas moi je me réjouis) 2-Ma fille c'est lancé dans la marche sans maman derrière sa fait...

Info

Comment allez vous? La plupart savent que je suis chez ma frangine KATIA35 Photo en image Alors on tenais a vous informé Qu'on peut pas liker toutes les deux vos article , étant donner qu'on et sur la même adresse IP (connecter a la meme wifi) Donc c'est a la plus rapide (2 commentaires mais...

Je suis k.o ^^

Comment allez vous ? Moi j'ai fait un braderie avec ma maman c'est assez fatiguant lol J'ai fait quelque achat chose qui et rare , mais c'est pour un besoin . Je me suis payer un petit pull 3e Un short pour mon fils 1e Un pull pour mon fils 1e Ma maman ma payer une étole et une écharpe 2e au...

pas le moral

Coucou les filles Bon se soirs pas d'article sur mon avis ou de présentation Je ne suis pas du genre a raconter ma vie , mais j'ai pas le moral donc j'essayerais de me motiver demain Je vous souhaite un bon 14juillet Plein de bisous

retours

Coucou les filles Me voila de retours , enfin je suis en vacance chez mes parents . Je vais vous faire mes articles en retards d'ici peut mais la se soir mon lit m'appel , pas dormi cette nuit . Je vous dit donc a demain , j'essayerais de faire le tours de vos blog ^^. Bisous mes belles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotte