twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

Articles de misslolotte dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Mon dernier article de l'année

Hello Mes Beauté Mon dernier article de l'année Pour vous souhaiter tous mes voeux Plein de bonheur , argent , d'amour et surtout de santé Que certaines BAmis nous revienne pour 2016 Je tenais a vous remercier D'être la Certaine depuis le début de la création de mon blog D'autres qui sont...

♥ ♥ Merci Maggyk ♥ ♥

Je voulais remercier une super BA MAGGYK Suite mon article sur le tuto vernis magnétique , Maggyk ma envoyer un message priver pour savoir se que j'avais en matos , on sais ajouter sur facebook et de la je lui et envoyer des photos . Elle ma gentillement proposer de m'envoyer des petite choses...

♥ ♥ Merci Ma Chérie ♥ ♥

Comme beaucoup le savent je suis une grande fan de nail art Ayant très peut de moyen financier , je peut pas forcement faire se que je voudrais Mais en rentrant de mes vacances , j'ai reçu un envoie d'amitié de ma chers et tendre ROSAMOUR Voici ce que j'ai reçu : Et puis rien a voir avec les...

Merci a ma petite valence42

Aujourd'hui une bien belle réception Notre chers Valence42 a fait un article bon plan sur un RAL revlon dans un magazine ICI Et comme elle sais que je peut pas me faire trop plaisir en se moment Ben elle a insister pour m'en envoyer un Sa ma fait chaud au coeur et très très plaisir Et puis comme...

bon 1er mai!!!

Coucou , Aujourd'hui 1er mai Je vous souhaite plein de bonne chose Amour , amitiés , travail , santés .... et plein plein de bonne choses Plein de bisous les filles
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotte