twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

Articles de misslolotte dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Des nouveautés a troqué

Hello les Filles J'ai des nouveautés a troqué n'hésiter pas a m'envoyer un MP pour un troc sa serait avec plaisir ^^ BB Crème MISS W Une BB Crème 6 en 1 pour un teint irréprochable : elle régénère, hydrate*, protège, illumine la peau ; le grain de peau est affiné et le teint unifié. La...

♥♥ Merci mes Chéries ♥♥

Coucou les filles Voilà je voulais remercier quelques BA Ma rosamour Des cartes pour mon Fiston Sont Blog : ICI ------------------------------------------ Steppedk Sont Blog : ICI ------------------------------------------ Missetoilefilante Pour mon Bébé (alias Azilyz) Sont Blog : ICI...

Mon 1er TROC

Voila je fait partie de la grande famille des trocqueuses Mon 1er Troc a était éffectuer avec miss MilkyAway Oulalala beaucoup de choses qui me plaisent (c'est aussi un peut le but ^^ ) Un beau colis avec de jolie mots doux ♥♥♥♥ Un gel douche BOURJOIS Crème pour les mains LE PETIT...

Troc et (ou) vente

Voici mon 1er article avec mes trocs Ensemble Bijoux Bague : Bague marque satellite prix neuf :60E Type fermoir: Ajustable Metal: Laiton Pierre: Agate verte Réf: AX73 /N Composition: Métal bronze, onyx, cordon de coton, fil de soie Dimensions: Ajustable Collier Collier marque satelitte prix neuf...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotte