twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gligli29

Articles de gligli29 dans la rubrique Beauté

CATTIER , Douche Vitalité

Bonjour , Un petit coucou de ma Bretagne ou le soleil nous inonde en ce moment avec des températures exceptionnelles pour nous , ce n'est que du bonheur , j'ai même pu prendre un bain . Demain mes petits vacanciers arrivent , je n'aurais plus beaucoup de temps pour moi .c'est le moment de vous...

NEUTROGENA

Bonjour , Il y a quelques temps , j'avais reçu un bel envoi de NEUTROGENA VISIBLY RENEW Après 1 mois d'essai , je voulais partager avec vous mes impressions avec vous. Le Lait Corps ( Hydratation & Elasticité ) Ce que dit la marque : Ce lait contient une formule enrichie en minéraux boosters*...

Prix Beauté des Femmes 2017 , Femme Actuelle

Bonjour les Addicts , Je prends enfin du temps pour vous donner mes impressions sur cette fabuleuse " Beauty Box ". Un vrai plaisir pour moi d'avoir pu découvrir et tester tous ces produits pendant 1 mois . A mon tour de partager cette expérience avec vous. PAYOT Uni Skin Jour Crème Unifiante...

Dans ma BAL ......retour de vacances

Bonjour , Me voilà de retour après des vacances chez les enfants , une 1ère semaine a NERVIEUX dans le 42,chez notre fille Un beau coucher de soleil admiré depuis le jardin . Et notre 2ème semaine a BRIGNAIS dans le 69 chez notre fils Petite visite au parc "DE LA TETE D'OR" centre de LYON Nous...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Trésors de GLIGLI