twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gligli29

Articles de gligli29 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

CHEZ NOUS ......

Bonjour , Après presque 3 semaines d'évasion , nous voilà à la maison ,pas le temps de respirer , le jardin a bien prospéré , les mauvaises herbes aussi ..... Nous avons commencé notre périple chez ma fille à NERVIEUX , après chez notre fils à BRIGNAIS , et pour finir , notre fille nous...

Dans ma BAL

Hello , Une BAL bien chargée durant ces trois dernières semaines, Masque " Instant de beauté DESSANGE " Un mascara MAYBELINE , des FREEDENT , et le jeu Bataille les MINIONS gel douche et baume "Soin Marin LE PETIT MARSEILLAIS " Super contente , je vous mets mes avis dans quelques jours . Je vais...

COUCOU

Hello, Je n'ai pas disparu , mais ces deux derniers mois ont été bien chargé .Nous avons vadrouillé chez les enfants , Saint Etienne , Lyon , nous avons profité de tous nos petits enfants , et en rentrant , nous avons attaqué la nouvelle chambre pour nos petits vacanciers , nous avons bien...

Bonsoir ,

Me voilà parmi vous ,je suis une fana de loisirs créatifs en tout genre et je voulais partager mes passions avec vous , pour commencer , je vous montre quoi ? encore des coussins offert a mon autre soeur . Bonne soirée
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Trésors de GLIGLI