twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gligli29

Articles de gligli29 dans la rubrique Divers

BEGHIN SAY test (suite )

Bonjour , Je suis toujours dans mes confitures , au programme : Confiture de Cassis et Confiture de Fruits Rouges Mon placard commence à se remplir pour l'hiver ...... Et ma future confiture ????? Confiture de Pétales De Roses , ça me fait envie , jamais testé ni goûté !!!! Merci soeurette...

BEGHIN SAY test

Hello , Dans ma BAL en revenant des vacances , il y avait ça : Me voilà ambassadrice pour " Les Gros Cristaux de Sucre BEGHIN SAY " pour confitures traditionnelles sur le site" trnd ". Dans mon pack de bienvenue , une jolie boite, contenant 2 kilos de gros cristaux de sucre ,des brochures...

CHEZ NOUS ......

Bonjour , Après presque 3 semaines d'évasion , nous voilà à la maison ,pas le temps de respirer , le jardin a bien prospéré , les mauvaises herbes aussi ..... Nous avons commencé notre périple chez ma fille à NERVIEUX , après chez notre fils à BRIGNAIS , et pour finir , notre fille nous...

Coucou , de retour !!!!!!

Bonjour , Un peu de news , ca fait un moment que j'avais disparu .Après des fêtes de noël bien agréable cette année , toute la famille était réunie , cela faisait 8 ans que ca n'était pas arrivé .Le sapin débordait de cadeaux , 7 petits enfants a combler ....plus les grands .....Une...

Ca fait un moment !!!!!!

Bonjour , Un peu de news , ca fait un moment que j'avais disparu .Après des fêtes de noël bien agréable cette année , toute la famille était réunie , cela faisait 8 ans que ca n'était pas arrivé .Le sapin débordait de cadeaux , 7 petits enfants a combler ....plus les grands .....Une...

Bientôt les vacances !!!!

Hello , Un petit coucou en passant , nous avons encore deux petits loulous pour leur stage de voile cette semaine ,et après ce sera les vacances pour nous .... Nous avons eu un été chargé , ah , ça nous a fait bouger , ballade , plage , pique nique , cinéma , jouer au foot , aux boules , au...

HAPPY BIRTHDAY

Hello, Un petit coucou en passant , le mois est très chargé .Nous gardons nos petits loulous tout le mois de juillet .Ils sont 4 cette semaine , ils ont été 5 la semaine dernière , et la semaine prochaine on en rajoute 2 avec les parents ..... C'est que les journées passent vite , on ne...

Dans ma BAL

Hello , Une BAL bien chargée durant ces trois dernières semaines, Masque " Instant de beauté DESSANGE " Un mascara MAYBELINE , des FREEDENT , et le jeu Bataille les MINIONS gel douche et baume "Soin Marin LE PETIT MARSEILLAIS " Super contente , je vous mets mes avis dans quelques jours . Je vais...

COUCOU

Hello, Je n'ai pas disparu , mais ces deux derniers mois ont été bien chargé .Nous avons vadrouillé chez les enfants , Saint Etienne , Lyon , nous avons profité de tous nos petits enfants , et en rentrant , nous avons attaqué la nouvelle chambre pour nos petits vacanciers , nous avons bien...

PERLE ET CAMELIA

Bonjour , Dans ma Bal , surprise , un masque gommant fondant "Perle et camélia " de L'Institut ARNAUD a tester . PRODUIT: C'est un masque gommant fondant aux extraits naturels de perle et huile de Camélia .Il exfolie , repulpe et illumine la peau .Il est enrichi de microparticules de nacre.Sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Trésors de GLIGLI