twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilieducrazy

Articles de lilieducrazy dans la rubrique Divers

Test des sucettes MAM

Coucou à toutes ! !! Il y a quelque temps le site trnd.com à proposer un projet qui plairait à toutes les mamans, pouvoir tester les nouvelles sucettes MAM PERFECT. Il s'agit de nouveaux produits puisque ces sucettes ont été conçues afin de diminuer le risque de mauvais positionnement des...

Sélectionnée pour tester le PERFECT'SOURCILS !!!

Coucou tout le monde!!! Bon je crois que le titre est suffisamment clair pour savoir de quoi je vais parler . J'ai reçu ce matin un petit mail contenant une grosse surprise: je vais pouvoir tester le Perfect'Sourcils!! Je ne m'y attendais pas du tout,je me suis souvent inscrite au tests mais c'est...

Les Looks de Grossesse

Coucou à toutes!!! Voilà quelque temps que 'ai eut le plaisir d'annoncer que j'attendais un petit bout. Jusqu'à présent on ne peut pas dire que je me sentais vraiment "enceinte", pas de nausée , pas d'envie, pas de saute d'humeur et toujours pas de p etit bidon visible !! A croire que tout ce...

+++

Coucou à tout le monde!!!!! Je reviens avec la plus merveilleuse des nouvelles!!!! Je suis enceinte!!!!! Quel plaisir quand on découvre ces fameux +++ sur son test de grossesse après cette attente qui paraît une éternité mais qui en fait n'a duré que 2 mois En cette fin d'année je crois que...

test des produits Antikal

Hello!!!!! Il y a quelque temps j'ai reçu dans ma petite boite aux lettre un grooooos colis. Il contenait des produits Antikal Fresh, plus précisément un spray et un gel. La particularité de ces produits est qu'ils sont associés à Febreze, ce qui lui donne une fraicheur qu'ils n'avaient pas...

un gâteau assez spécial

Hello à toutes!!! Je reviens pour un article un peu différent et pour présenter quelque chose que je fais. Depuis un moment déjà, je me suis mise à faire des gâteaux de bonbons que je vends pour diverses occasions, anniversaire, baptême, mariage, goûter d'enfant ou simplement dessert...

j'ai trouvé mon kimono pour cet été, et vous?

Hello à toutes!!! Comme beaucoup on dû le remarquer, le kimono est très à la mode cette année. Mais attention on ne parle pas ici du kimono que l'on peut trouver en Asie, le kimono japonais, celui qui est très long et qui se ferme à l'aide d'une large ceinture. Celui que l'on trouve...

une bague au doigt!!!

Hello à toutes!!!! J'espère que tout le monde va bien! Moi c'est NICKEL!!! Car hier c'était MARIAGE!!!! mais pas le mien, celui d'une collègue Donc forcément, une jolie petite tenue était de rigueur, avec coiffure, maquillage, bijoux et tout et tout. La cérémonie était grandiose et la...

mon histoire avec la volvic juicy

Coucou à toutes!!!! Aujourd'hui était le premier jour des soldes, mais je pense ne rien apprendre à personne Pour moi cette journée à été forte en émotion! Je travaille en boutique et les soldes sont un peu mon Mont Blanc , l'évènement de l'année, celui auquel je me dis que si j'y...

campagne SODEBO

Hellouuuu!!!!!! Il y a quelque temps j'ai été sélectionné pour participer à la campagne SODEBO qui se déroule actuellement sur le site LES INITIES dont voici le lien: https://www.theinsiders.eu/home/welkom/4/ J'ai reçu mon paquet surprise il y quelques jours. A l'intérieur on peut y trouver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Folies Du Crazy