twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

Les articles de chris28

Mon panier à aiguilles de couture

Voilà ma dernière création, j'ai transformé un simple petit panier en bois blanc, en réserve pour mes aiguilles de couture. Bonne journée à tous le monde!

Des ongles parfaitement démaquillés

Bonjour les filles, Nous avons toutes connues des scéances difficiles pour retirer toutes les traces de vernis sur nos ongles. Voici un petit truc tout simple qui fonctionne à merveille. imbiber un coton de dissolvant poser le sur l'ongle et compter jusqu'à 10 essuyer le tout Et voila le tour...

Vaporisateur de sac la petite robe noire

Voilà, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le cadeau offert par mon chéri... Un vaporisateur de sac la petite robe noire de Guerlain. Il est magnifique, en cuir, rechargeable, il est arrivé dans une jolie boite. Je peux ainsi avoir toujours sur moi mon parfun préféré... Bonne...

Créations pour Noël

Et oui, une semaine de vacances a été pour moi l'occasion de me consacrer à ma passion de la création manuelle. J'ai donc fait des petites choses pour Noël.. Une couronne version ruban Une couronne version tissus: Et en tant qu'adèpte du recyclage et du réemploi, j'ai fait 2 boules, avec des...

Mascara Guerlain "cils d'enfer"

Je viens de terminer cet échantillon de mascara de chez Guerlain "cils d'enfer_so volume". Il allonge, donne du volume et recourbe joliement les cils, sans faire de "paté". Les cils sont bien détachés. Il tient bien sur la journée. Seul petit Bémol, il est un peu tenace au démaquillage

Gel nettoyant visage

Je viens de terminer ce gel démaquillant. Il contient de la sève d'érable. Il est tres frais, très agréable à utiliser et laisse la peau parfaitement propre. Bon week-end à toutes!

Mes statues

Voilà, je vous présente les statues que j'ai réalisées il y a quelques temps déjà, mais je songe à faire de nouvelles. Bonne journée à toutes. bises

Matinée cuisine

J'avis besoin de m'occuper dimanche matin, alors j'ai passé la matinée dans ma cuisine!!! Travers de Porc Laqué Quiche Tarte à la rhubarbe Clafouti aux cerises

Ma liqueur de cerises

Dans mon jardin, 2 cerisiers sauvages ont poussé, à faoce d'y jetter des noyaux... Comme il ne sont pas greffés, les cerises ne sont pas consommables, mais par contre, celà fait une très bonne liqueur de cerise. Il suffit d'un kilo de cerises, un litre d'alcool de fruit, et 250 gr de sucre...

tatouage éphémère

Je me suis laissé tentée par le tatouage éphémère: Les plus: - très facile à poser - très joli sur une peau bronzée Les moins: - Il est indiqué que celà tiens 4 à 6 jours, or, s'il résiste à la douche, les frottements des draps la nuit ont raison de lui.... Je suis pratiment obligée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de Chris