twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

Les articles de chris28

démaquillant chauffant sephora

Me voici de retour de vacances! Je avais reçu il y a quelques temps un échantillon de gel démaquillant chauffant sephora. Après avoir fini le flacon, voici ce que je en pense. Le nettoyage est parfait, le effet chauffant n est pas trop intense, donc il est adapté aussi au peu sensible...

bicolore

J'aime bien jouer avec les couleurs de vernis et les stickers. en voici un exemple. Bonne journées à toutes!

FETE DES VOISINS

Demain soir dans ma rue, nous organisons la fêtes des voisins... Et oui, en retard par rapport à la date officielle, mais fin juin, on a en général la chance d'avoir du beau temps... Alors voici ma contribution pour cette soirée.. 2 quiches jambon lardons et 2 clafoutis... bises à toutes

Ma récolte

Bonjour à toutes, Dimanche matin j'ai joué les alpinistes dans mon cerisier pour cueillir tout ce qui était mur... résultats, à peu près 11 kgs de cerises.... Je les ai lavées et congélées pour en faie des clafoutis plus tard... 2ème partie de la récolte prévue dans la semaine. Bonne...

Echantillons eau des minimes

En déplacement professionnel à Aix en Provence, l'hotel dans lequel je séjournais avais mis à disposition des échantillons de la marque eau des minimes. un gel douche, un shampoing et un savon. Je ne connaissais pas cette marque auparavant. J'ai testé le gel douche, il a une agréable odeur...

carte pour l'anniversaire de mariage de mes parents

Samedi prochain, mes parents fêtent leurs 45 ans de mariage. Pour l'occasion je leur ai fait une petite carte

une autre passion: le jardinage

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une autre de mes passions, le jardinage. Il faut dire qu'avec un grand père jardinier, je suis tombée dedans toute petite... Je prends donc un plaisir fou à faire pousser de jolies fleurs et je fais aussi un peu de potager. bonne journée à toutes

Mon nouveau compagnon quotidien: Le clarisonic

C'est un objet révolutionnaire, il nettoie le visage en douceur. En une minute le démaquillage est parfait, aucune trace ne subsiste. La peau est 6 fois mieux néttoyée que par un néttoyage manuel. Depuis que je l'utilise, ma peau est beaucoup plus belle, moi qui ait la peau très sensible avec...

Eau de bleuet bio

Je viens de terminer cette eau démaquillante. Je l'utilise aussi bien sur un coton que sur mon clarisonic. Elle apporte une sensation de fraicheur et de propreté immédiate

Dingue de chaussures

Bon il faut que je vous l'avoue, je suis "addict" des chaussures... J'ai encore craqué samedi, et je suis revenue avec 3 paires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de Chris