twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

Articles de chris28 dans la rubrique Beauté

Orchidée Impériale de Guerlain

J'ai eu la chance de pouvoir tester 3 produits de la gamme orchidée impériale de Guerlain. - La crème yeux et lèvres: Enrichie du pouvoir vitalisant de la nouvelle Technologie Gold Orchid, la nouvelle Crème Yeux & Lèvres Orchidée Impériale - soin anti-âge global, frais et fondant -...

Produit terminé

Je viens de terminer ma crème Shiseido Bio-Performance Crème Super Revitalisante Absolue SA DESCRIPTION: Pour toutes les femmes dès 30 ans qui souhaitent une peau plus lisse, plus résistante aux rides et parfaitement hydratée, un soin facile à utiliser à la fois jour et nuit et efficace dès...

Mes encres à lèvres Séphora

Je me suis achetée 2 encres à lèvres de chez Séphora. J'ai choisi les teintes fushia et red. Elles sont faciles à appliquer, tiennent assez bien et ne désechent pas les lèvres. En conclusion, elles me plaisent! Bon après midi à toutes

Produits anti acnée

J'ai un ado de presque 15 ans et dame nature fait fleurir sur son visage de disgracieux boutons.... Alors je suis allée dans ma pharmacie préférée et j'y ai acheté les 2 produits suivants: - Le gel nettoyant "cleanance" de chez Avène, à utiliser tous les jours - le soin crème "cleanance...

Lacoste pour elle L12.12 sparkling

J'ai reçu un échantillon de cette eau de toilette que je ne conanissais pas du tout. Description: Doux et ludique, avec une pointe d’attitude « à la française ». Il y a plus d’un clin d’oeil aux racines françaises de Lacoste dans les notes douces et ludiques de barbe à papa qui sont...

Le chouchou de mes lèvres

C'est le super lips de chez Guerlain Ses promesses: Superlips My Supertips, le héros des lèvres Guerlain, incroyablement riche et hydratant, à l’extrait de pépins de raisin, pour des lèvres douces, lisses et repulpées en un seul passage. Retrouvez le sourire en un temps record à tout...

Je viens de terminer mon pot de

Revitalift nuit. La description: Dès 40 ans. • Pro-Rétinol AvancéTM : actif anti-âge qui agit au coeur de la ride. • Fibrelastyl : complexe raffermissant qui aide à renforcer la tonicité de la peau pour une peau extra-ferme. • Pour une peau hydratée, plus tonique. Les rides sont...

Mes cadeaux de noël beauté

En plus d'une parure (collier et bracelet en or), mon chéri m'a offert de jolis produits de beauté! Un coffret la petite robe noire, un de mes parfun préféré, avec le rouge à lèvre! Un coffret terracota sun duo de Guerlain et son parfum! Je ne l'ai pas encore testé, mais je vous en...

L'art et la matière

J'ai reçu un échantillon d'un parfum exclusif de Guerlain dans la gamme "l'art et la matière" . Il s'agit de Néroli Outrenoir Voici ses caractèristiques: Notes de tête : Petit Grain - Bergamote Notes de cœur : Fleur d’oranger – Néroli – Thé fumé Notes de fond : Graines d’ambrette...

Ma Terracotta Light de Guerlain

J'utilise depuis quelques années maintenant, la terracotta light, brunette N° 5 de guerlain. La description: Poudre bronzante impalpable, légère et irisée, Terracotta Light sublime et fait rayonner le teint. Véritable mosaïque de couleurs, cette poudre bronzante légère est une association...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de Chris