twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

Articles de chris28 dans la rubrique Beauté

Mes barettes pour les fêtes

En visite à Tours le week-end dernier, je suis allée faire un tour aux galeries Lafayettes. J'y ai déniché de jolies pinces à cheveux pour les fêtes. A bientôt!

Fresh Soy Face Cleanser

J'ai reçu un échantillon de ce produit que j'ai testé hier soir. En voici la description: Soy Face Cleanser est un gel nettoyant extra-doux pour tous types de peaux qui élimine instantanément les impuretés quotidiennes et le maquillage, y compris le mascara, tout en maintenant l'hydratation...

Surprise par mon chéri

Voici un cadeau offert par mon petit mari, comme ça juste pour le plaisir... Le coffret comporte: - L'eau de toilette aqua allegoria dont je vous ai parlé il y a quelques temps - un pourdre effet bronzant-la terracotta light - un mascara cils d'enfer, le so volume - différents echantillons...

Guerlain_Aqua Allegoria_pera granita

J'ai eu l'occasion de tester cette eau de toilette, idéale pour l'été, fraiche, legère, au parfum de fruit, j'ai adoré Pera Granita fait partie de la collection Aqua Allegoria de Guerlain, première collection d’eaux fraîches de la parfumerie crée en 1999. Comme une ballade au cœur du...

Rénergie multi-lift de lancome

Je teste depuis 2 semaines cette crème de Lancome. Sa couleur légèrement rosée est très jolie, son parfum agréable. Elle pénètre facilement, sa texture est très agréable, la peau est parfaitement hydratée et souple. Sans affirmer qu'elle réduit les rides, je constate toutefois que ma...

"SI" GIORGIO ARMANI

J'ai reçu et testé l'échantillon "SI" de Giorgio Armani . Au premier abord, il me plaisait bien, mais une fois bien installé su moi, j'ai eu quelque difficulté à le supporter, l'odeur est beaucoup trop sucrée et puissante à mon gout, et à finit par me donner la nausée.... J'ai insisté...

Ne jettez pas vos flacons de parfum vides

Beaucoup d'entre vous doivent déjà le savoir, mais vos flacons de parfum vides peuvent vous faire faire des économies, ce qui en ces périodes de Noël est interessant! En ramenant votre flacon vide chez Séphora, vous bénéficiez de 20% de réduction sur votre nouvel achat de parfum! jolie...

Gel minceur intensive Yves Rocher

Hello tous le monde, J'ai fini mon flacon de minceur intensive Yves Rocher!!! Bon, il n'y a pas de résultats spectaculaires, comme pour beaucoup de produits de ce type. Toutefois, comme j'ai perdu très rapidement 7 kgs, ce produit m'a aidé à maintenir ma peau plus ferme, et plus lisse. La...

Des ongles parfaitement démaquillés

Bonjour les filles, Nous avons toutes connues des scéances difficiles pour retirer toutes les traces de vernis sur nos ongles. Voici un petit truc tout simple qui fonctionne à merveille. imbiber un coton de dissolvant poser le sur l'ongle et compter jusqu'à 10 essuyer le tout Et voila le tour...

Vaporisateur de sac la petite robe noire

Voilà, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le cadeau offert par mon chéri... Un vaporisateur de sac la petite robe noire de Guerlain. Il est magnifique, en cuir, rechargeable, il est arrivé dans une jolie boite. Je peux ainsi avoir toujours sur moi mon parfun préféré... Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de Chris