twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

Articles de chris28 dans la rubrique Beauté

Mascara Guerlain "cils d'enfer"

Je viens de terminer cet échantillon de mascara de chez Guerlain "cils d'enfer_so volume". Il allonge, donne du volume et recourbe joliement les cils, sans faire de "paté". Les cils sont bien détachés. Il tient bien sur la journée. Seul petit Bémol, il est un peu tenace au démaquillage

Gel nettoyant visage

Je viens de terminer ce gel démaquillant. Il contient de la sève d'érable. Il est tres frais, très agréable à utiliser et laisse la peau parfaitement propre. Bon week-end à toutes!

tatouage éphémère

Je me suis laissé tentée par le tatouage éphémère: Les plus: - très facile à poser - très joli sur une peau bronzée Les moins: - Il est indiqué que celà tiens 4 à 6 jours, or, s'il résiste à la douche, les frottements des draps la nuit ont raison de lui.... Je suis pratiment obligée...

démaquillant chauffant sephora

Me voici de retour de vacances! Je avais reçu il y a quelques temps un échantillon de gel démaquillant chauffant sephora. Après avoir fini le flacon, voici ce que je en pense. Le nettoyage est parfait, le effet chauffant n est pas trop intense, donc il est adapté aussi au peu sensible...

bicolore

J'aime bien jouer avec les couleurs de vernis et les stickers. en voici un exemple. Bonne journées à toutes!

Echantillons eau des minimes

En déplacement professionnel à Aix en Provence, l'hotel dans lequel je séjournais avais mis à disposition des échantillons de la marque eau des minimes. un gel douche, un shampoing et un savon. Je ne connaissais pas cette marque auparavant. J'ai testé le gel douche, il a une agréable odeur...

Mon nouveau compagnon quotidien: Le clarisonic

C'est un objet révolutionnaire, il nettoie le visage en douceur. En une minute le démaquillage est parfait, aucune trace ne subsiste. La peau est 6 fois mieux néttoyée que par un néttoyage manuel. Depuis que je l'utilise, ma peau est beaucoup plus belle, moi qui ait la peau très sensible avec...

Eau de bleuet bio

Je viens de terminer cette eau démaquillante. Je l'utilise aussi bien sur un coton que sur mon clarisonic. Elle apporte une sensation de fraicheur et de propreté immédiate

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de Chris