twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

Articles de chris28 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Mes crêpes

La chandeleur était jeudi, mais j'ai attendu samedi que mon grand soit rentré de l'internat pour faire des crêpes. J'ai passé une bonne partie de l'après-midi dans la cuisine. alors voici mes galettes de sarazin Et voici mes crêpes Mes gourmands et moi aussi nous sommes régalés!

Mon pain d'épices

Mon chéri m'a ramené pas mal de miel, donné par un de ses collègues. Du coup, je me suis lancée dans la confection d'un pain d'épice, ce qui tombait à pic, puisque samedi soir j'avais des invités, et en entrée, j'avais prévu un foie gras.. Ma recette: 330 g de miel 250 g de farine 100 g...

Préparation pour l'anniversaire de mon chéri

Hier c'était l'anniversaire de mon chéri, alors j'ai voulu préparer quelques nouveautés.. Pour l'apérifif, des alumettes au Saint Nectaire Pour le dessert, un gateau à la crême de chataigne et au chocolat noir Toute la famille a adoré!

Souvenir de vacances...

J'ai passé une petite semaine en Auvergne recemment, et à peine arrivée, je suis allée manger dans le restaurant de mes amis, manger une fondue au Saint Nectaire.... C'était trop bon!!!!!!!!!!!

Coquilles Saint Jacques

En cette période de coquille saint jacques, difficile pour moi de résister.... Alors le prix étant interréssant, j'en ai acheté 16kgs, que j'ai ouverts Et puis ma recette favorite: faire revenir les coquilles dans du beurre avec échalottes et persil les faire flamber au Calvados Ajouter une...

Matinée cuisine

J'avis besoin de m'occuper dimanche matin, alors j'ai passé la matinée dans ma cuisine!!! Travers de Porc Laqué Quiche Tarte à la rhubarbe Clafouti aux cerises

Ma liqueur de cerises

Dans mon jardin, 2 cerisiers sauvages ont poussé, à faoce d'y jetter des noyaux... Comme il ne sont pas greffés, les cerises ne sont pas consommables, mais par contre, celà fait une très bonne liqueur de cerise. Il suffit d'un kilo de cerises, un litre d'alcool de fruit, et 250 gr de sucre...

FETE DES VOISINS

Demain soir dans ma rue, nous organisons la fêtes des voisins... Et oui, en retard par rapport à la date officielle, mais fin juin, on a en général la chance d'avoir du beau temps... Alors voici ma contribution pour cette soirée.. 2 quiches jambon lardons et 2 clafoutis... bises à toutes

Ma récolte

Bonjour à toutes, Dimanche matin j'ai joué les alpinistes dans mon cerisier pour cueillir tout ce qui était mur... résultats, à peu près 11 kgs de cerises.... Je les ai lavées et congélées pour en faie des clafoutis plus tard... 2ème partie de la récolte prévue dans la semaine. Bonne...

Déplacement à Bordeaux

En déplacement professionnel à Bordeaux, nous avons joints l'utile à l'agréable en nous offrant un bon repas. En voici les photo
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de Chris