twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

Articles de chris28 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mes encres à lèvres Séphora

Je me suis achetée 2 encres à lèvres de chez Séphora. J'ai choisi les teintes fushia et red. Elles sont faciles à appliquer, tiennent assez bien et ne désechent pas les lèvres. En conclusion, elles me plaisent! Bon après midi à toutes

Ma Terracotta Light de Guerlain

J'utilise depuis quelques années maintenant, la terracotta light, brunette N° 5 de guerlain. La description: Poudre bronzante impalpable, légère et irisée, Terracotta Light sublime et fait rayonner le teint. Véritable mosaïque de couleurs, cette poudre bronzante légère est une association...

Mascara Guerlain "cils d'enfer"

Je viens de terminer cet échantillon de mascara de chez Guerlain "cils d'enfer_so volume". Il allonge, donne du volume et recourbe joliement les cils, sans faire de "paté". Les cils sont bien détachés. Il tient bien sur la journée. Seul petit Bémol, il est un peu tenace au démaquillage

Eau de bleuet bio

Je viens de terminer cette eau démaquillante. Je l'utilise aussi bien sur un coton que sur mon clarisonic. Elle apporte une sensation de fraicheur et de propreté immédiate
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de Chris