twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily15

Articles de lily15 dans la rubrique Beauté

Make Up d'Automne

Hello les beautés ! Comment allez-vous ? J'espère que le froid ne vous a pas trop atteint et que vous n'êtes pas trop malade ! Je reviens aujourd'hui avec une petite vidéo pour vous montrer un maquillage d'automne :). C'est un maquillage avec du prune et des couleurs vraiment de saison que...

Des pas à pas ?

Bonjour les beautés !! J'espère que vous allez bien, Je vous reviens pour un peu de blabla, tout d'abord niveau santé même si c'est toujours pas le top ça va mieux j'arrive à marcher "normalement" si on peut dire et à me débrouiller toute seule ! Les vacances m'ont fait le plus grand bien...

Idées de nail-art

Hello les beautés j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous. Je reviens vers vous après avoir bien profité de mes vacances et aujourd'hui je vous propose 5 idées nail-art en pas à pas. Ces nail art pour la plupart sont très simple, s'adressent à tout le monde. Certes...

Nude VS Foncé

Bonsoir les belles :) Je vous reviens ce soir avec le dernier article de la semaine car je pars ce week-end mais je reviens en force dès lundi avec grand plaisir ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine en tout cas :). Alors aujourd'hui, un article sur les rouges à lèvres. Je voulais...

Pinceaux Kiko

Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez bien :). Comme promis hier je vous reviens avec un article sur un kit de pinceaux Kiko sortit lors de la collection de Noël et amoureusement offert par mon chéri lors de ce Noël ( Alors certes, ça remonte un peu mais j'ai pu les tester, les laver...

Naked Basics

Salut les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi je vous reviens avec un nouvel article concernant le maquillage. J'adore ça et je trouve que je n'en n'ai jamais assez je ne sais pas vous :). Aujourd'hui, je vous présente la Naked Basics...

Nail art du jour

Bonjour les filles, Je reviens après une longue absence simplement parce que malgré le fait que je sois en vacances j'ai été débordée par tout un tas d'évènements ! Mais aujourd'hui je suis de retour avec un article qui me correspond tout particulièrement :). Un nail art frais avec un peu...

Tout pour prendre soin de sa peau avec Lush

Bonjour à toutes :). Je reviens avec un nouvel article concernant pleins de produits soin. Je ne sais pas chez vous, mais pour ma part, il fait beau et ca fait plaisir :) En ce moment, je suis en vacances, mais je me retrouve seule et du coup je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire de mes...

Petit nail art

Coucou tout le monde, comment allez-vous par ce super temps ? (Huuum ...). Pour moi c'est une journée assez spéciale et du coup j'ai eu envie de vous publier un petit article :D Je vous reviens aujourd'hui pour un article toujours sur les ongles (promis je change la prochaine fois) mais j'ai...

Vernithèque

Salut les B-A ! Comment ca va aujourd'hui ? :) Au début je voulais poster cet article plus tôt et au final j'ai eu plusieurs choses à régler avant mais je vais pouvoir être plus présente maintenant :). Comme indiqué dans le dernier et premier article joli prune, (si jamais tu as envie de le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLily NailArt'