twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephanie5991

Les articles de Stephanie5991

Test et résulat du Soin Corps Spray Express - Le Petit Marseillais

Bonjour, une revue sur les nouveaux sprays hydratants signé Le Petit Marseillais ! De la gamme Soins Corps Sprays Express , Le Petit Marseillais a sorti sur le marché des sprays hydratants pour les flemmardes de l'hydratation du corps (comme moi :-p). Cette gamme est déclinée en trois parfums...

Tests et résultats d'un rasoir masculin - Wilkinson Hydro 5

Bonjour, encore un nouveau test envoyé par TRND. Cette fois, ce n'est pas pour moi mais pour les messieurs ;-). Je ne les ai pas testé mais pourquoi pas puisque j'en ai déjà utilisé. Je vais vous détailler les points positifs et négatifs du rasoir Wilkinson Hydro 5 testé par deux hommes de...

Revue sur les gel douche / douche crème - "Les P'tits Bonheurs" de Le Petit Marseillais

Coucou, Aujourd'hui, revue sur des produits Le Petit Marseillais qu'on m'a donné la chance de tester via la marque. Il s'agit de leurs nouveaux gel douche hydratant et douche crème hydratante de la collection "Les P'tits Bonheurs" de la gamme Le Petit Marseillais . Le Petit Marseillais : la...

Test et résultat des protège-slips - Vania Kotydia Perfect + Finesse

Bonjour les filles, je reviens pour vous donner mon avis sur les produits que j'ai reçus. Les protège-slips Vania Kotydia Perfect + Finesse , que valent-ils ? : Description : un packaging féminin (heureusement puisque cela ne concerne pas ces messieurs ;-) ) qui plaira à un bon nombre d'entre...

Revue sur les nouveaux protège-slips par Les Initiés - Vania Kotydia Perfect + Finesse

Salut les filles, Un nouveau test s'est offert à moi il y a quelques semaines : les nouveaux protège-slips de Vania Kotydia Perfect + Finesse . Cette fois-ci c'est le site de teste Les Initiés qui m'a donné cette chance. Les Initiés : qu'est-ce-que c'est ? : Il s'agit d'une communauté où les...

Test et résultat du Stylo Blancheur White Now Touch - Signal

Salut les filles, me revoilà avec un nouveau test grâce à TRND que je remercie. Je vous présente le Stylo White Now Touch de Signal ! Je me suis fait une joie de le recevoir , je l'avais tellement vu et les pubs font tellement rêver qu'il donnait envie mais que nenni ... Aussi petit qu'un...

Test et résultat du Soin Confort Ciblé - Yves Rocher

Bonjour les filles, voici enfin le dernier produit soin de cette routine Sensitive Végétal : le Soin Confort Ciblé ! Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Sensitive Végétal : fond de teint anti-cernes mascara noir waterproof rouge à lèvres (des teintes rosées, marron...

Test et résultat du Concentré Ultra-Tolérance - Yves Rocher

Salut les filles, après les produits démaquillants qui préparent aux soins, voici le premier produit soin de cette gamme Sensitive Végétal : le Concentré Ultra-Tolérance ! Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Sensitive Végétal : fond de teint anti-cernes mascara...

Test et résultat de l'Eau Micellaire Apaisante 2 en 1 - Yves Rocher

Coucou les filles, deuxième produit de cette gamme Sensitive Végétal , l'Eau Micellaire Apaisante 2 en 1 pour vous servir ! Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Sensitive Végétal (est et sera toujours le même) : fond de teint anti-cernes mascara noir waterproof rouge...

Test et résultat du Lait Démaquillant Apaisant - Yves Rocher

Bonjour les filles, commençons par le premier produit de cette gamme Sensitive Végétal , j'ai nommé le Lait Démaquillant Apaisant ! Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Sensitive Végétal : fond de teint anti-cernes mascara noir waterproof rouge à lèvres (des teintes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Ninie