twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephanie5991

Articles de Stephanie5991 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Test et résultat de l'épilateur manuel - Epicare Epilateur Epistick

Salut les filles, Après trois semaines et un jour de test de l'Epicare, je reviens vers vous pour vous donner le résultat et mon avis ! Test de trois semaines pour le menton ! : Test commencé le samedi 11 juillet ... Test arrêté le dimanche 2 août. Bon cela fait trois semaines et un jour, le...

Epilateur manuel : testé, approuvé et recommandé ! - Epicare Epilateur Epistick

Salut les filles, Comme vous le savez en été, on doit s'épiler afin de pouvoir mettre des jupes, des robes ou même son maillot de bain ! Mais il y a des poils qui sont là 365 jours par an à des endroits pas très glamour pour une fille et qui demandent une épilation particulière. Je veux...

Coffret Shaker + Eau fraîche parfumée Virgin Mojito - The Body Shop

Salut les filles, Qui dit nouvelle gamme chez The Body Shop , dit achat (bon je vous rassure, je n'achète pas à chaque nouvelle gamme, seulement les fruités). J'ai craqué pour la gamme Virgin Mojito avec le Coffret Shaker Virgin Mojito et l'eau fraîche parfumée de la même gamme. Une gamme en...

Infusion de bain Fuji Green Tea et son infuseur - The Body Shop

Salut à toutes et tous, Qui dit 1er article, dit avis sur un produit de ma marque favorite, j'ai nommé The Body Shop . Pour ce premier billet, je vais vous parler de l' Infusion de bain au thé vert et son infuseur de la collection Fuji Green Tea sortie pour le printemps 2015. Cette gamme...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Ninie