twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephanie5991

Articles de Stephanie5991 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Test et résultat du Stylo Blancheur White Now Touch - Signal

Salut les filles, me revoilà avec un nouveau test grâce à TRND que je remercie. Je vous présente le Stylo White Now Touch de Signal ! Je me suis fait une joie de le recevoir , je l'avais tellement vu et les pubs font tellement rêver qu'il donnait envie mais que nenni ... Aussi petit qu'un...

Test et résultat des bâtonnets cosmétiques - Demak'Up Expert

Bonjour les filles, voici le dernier test : les bâtonnets cosmétiques de Demak'Up Expert ! Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Demak'Up Expert : fond de teint anti-cernes mascara noir waterproof rouge à lèvres (des teintes rosées, marron, rouge) Les bâtonnets, que...

Test et résultat des lingettes démaquillantes - Demak'Up Expert

Salut les filles, on se retrouve pour le test des lingettes démaquillantes de Demak'Up Expert. Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Demak'Up Expert : fond de teint anti-cernes mascara noir waterproof rouge à lèvres (des teintes rosées, marron, rouge) Les lingettes, que...

Test et résultat des cotons à démaquiller double face - Demak'Up Expert

Coucou les filles, comme promis, voici le test sur les cotons de Demak'Up Expert ! (Les autres tests viendront par la suite, un peu de patience ;-) ). Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Demak'Up Expert : fond de teint anti-cernes mascara noir waterproof rouge à lèvres...

Revue sur des produits de démaquillage par TRND - Démak'Up Expert

Salut les filles, j'ai été sélectionnée pour vous donner mon avis sur la marque Demak'Up Expert grâce à TRND ! TRND : qu'est-ce-que c'est ? : Il s'agit d'une communauté où les membres ont la possibilité de tester gratuitement des produits , qu'ils soient dans la gamme des cosmétiques , de...

Les rouges à lèvres Hydra Renew - Rimmel London

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur les nouveaux rouges à lèvres de Rimmel London : les Hydra Renew . Sortie à l'automne 2014, la collection de rouges à lèvres baptisée Hydra Renew se décline en 16 teintes . Du prune au corail en passant par différentes...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Ninie