twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephanie5991

Articles de Stephanie5991 dans la rubrique Beauté › Soins

Test et résulat du Soin Corps Spray Express - Le Petit Marseillais

Bonjour, une revue sur les nouveaux sprays hydratants signé Le Petit Marseillais ! De la gamme Soins Corps Sprays Express , Le Petit Marseillais a sorti sur le marché des sprays hydratants pour les flemmardes de l'hydratation du corps (comme moi :-p). Cette gamme est déclinée en trois parfums...

Test et résultat du Soin Confort Ciblé - Yves Rocher

Bonjour les filles, voici enfin le dernier produit soin de cette routine Sensitive Végétal : le Soin Confort Ciblé ! Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Sensitive Végétal : fond de teint anti-cernes mascara noir waterproof rouge à lèvres (des teintes rosées, marron...

Test et résultat du Concentré Ultra-Tolérance - Yves Rocher

Salut les filles, après les produits démaquillants qui préparent aux soins, voici le premier produit soin de cette gamme Sensitive Végétal : le Concentré Ultra-Tolérance ! Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Sensitive Végétal : fond de teint anti-cernes mascara...

Test et résultat de l'Eau Micellaire Apaisante 2 en 1 - Yves Rocher

Coucou les filles, deuxième produit de cette gamme Sensitive Végétal , l'Eau Micellaire Apaisante 2 en 1 pour vous servir ! Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Sensitive Végétal (est et sera toujours le même) : fond de teint anti-cernes mascara noir waterproof rouge...

Test et résultat du Lait Démaquillant Apaisant - Yves Rocher

Bonjour les filles, commençons par le premier produit de cette gamme Sensitive Végétal , j'ai nommé le Lait Démaquillant Apaisant ! Le maquillage utilisé pour tester les produits de la marque Sensitive Végétal : fond de teint anti-cernes mascara noir waterproof rouge à lèvres (des teintes...

Revue sur des produits de la gamme Sensitive Végétal par TRND - Yves Rocher

Bonjour les filles, TRND m'a donné la chance une fois de plus de tester des nouveaux produits ! Cette fois, il s'agit d' une routine pour les peaux sensibles , j'ai nommé la gamme "Sensitive Végétal" de la marque Yves Rocher . TRND : qu'est-ce-que c'est ? : Il s'agit d'une communauté où les...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Ninie