twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

Articles de titade dans la rubrique Divers › Animaux

caramou

alors les filles, je vous présente mon chat qui est tranquillement en train de dormir sur le baby foot .. ça devait pas être trop confortable mais bon .... si ça lui plait lol ^^

caramou

Je suis trop contente : Caramou est revenu hier ! ça faisait bien une semaine qu'il était parti et j'avoue que je commençait vraiment à être inquiète . Mais hamdoulah il est revenu ! Je ne sais pas comment il va réagir quand le petit chien va venir samedi

les premiers pas du petit agneau

Comme promis je vous met une vidéo des premiers pas de l'agneau . Mais avant ça je dois vous raconter son histoire . Alors sa maman a mit bas dans la nuit de 3 petits agneaux . Un sur les 3 est né mort . Un autre était assez gros, et celui de la vidéo était tout maigre et tout tremblant...

Caramou

Coucou tout le monde !! Donc en fait pour le ciné hier j'ai été voir "brothers" . C'était assez triste mais l'histoire était très belle . Sinon aujourd'hui j'ai fait de la couture ... C'est aps que j'aime ça mais c'est que j'aime porter des affaires qui...

Caramou

Pff les filles, je suis triste . Je vous disais que Caramou était revenu de son voyage et que je lui avait fait pleins de bisous et de carèsses et là ma famille me demande si j'ai vu la bléssure de Caramou . Alors je réponds que non . Et on me dit alors qu'il a une grosse bléssure...

Caramou

Coucou les filles !! Aujourd'hui il y a eu beaucoup de vent et de pluie ... Dans le coup mes parents ont bien voulut faire rentrer Caramou dans le sous-sol . On a eu aussi une coupure d'électricité d'environ 30 minutes ... Donc j'ai aidé ma mère avec son puzzle . Dur dur de...

Caramou

Coucou les filles !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris Caramou en photo jusqu'au jour où je l'ai trouvé allongé sur un panier à côté de la machine à lavé, et il était trop mimi ! Donc je n'ai pas pu résister à cette folle envie de le prendre en photo et...

chat infirmier

Coucou Ce matin je suis arrivé comme d'habitude avant l'ouverture de mon école, et ça m'a fait trop rire, car quand on nous a ouvert la porte, le premier à rentré fut un chat roux lol !!! Dans le coup il se promenait dans les couloirs de l'école et semblait trop la connaître...

Caramou et son ami

Coucou les filles !! L'autre jour j'ai eu le droit a un beau spectacle ( voir photo ) : Caramou avec son nouvel ami : lapinou le petit lapin !! Sont ils pas mignons tous les 2 ???

Caramou

Ha la la ça faisait longtemps que je vous avais mit une photo de Caramou !! Dès que je sors le matin pour aller à mon arrêt de car, il m'attend à la porte pour pouvoir rentrer dans le sous-sol lol !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturel