twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

Articles de titade dans la rubrique Divers › Animaux

Caramou

Coucou les filles ! Je dois vous raconter quelque chose de louche qui m'est arrivé hier et avant hier pendant la nuit . Alors j'ai été réveiller par un bruit juste au-dessus de ma tête . Ce bruit n'était pas fort mais il était répététif sans jamais s'arrêter . ça...

araignée

Il m'est arrivé une drôle d'histoire aujourd'hui . Je vous la conte : Tout commença avant hier soir, quand j'allais pour me coucher, j'avais alors soif . Oui car ce n'est pas bon de boire pendant les repas donc maintenant je suis souvent assoifée . Bref je me baisse pour...

Bouh Caramou

Coucou les filles ! Je crois que Caramou me boude ! Ba oui tout à l'heure il était allongé sur la terasse et mon petit frère me dit :"vas-y, carèsse Caramou, il a un poil trop doux" , alors je m'avance pour le carèsser et lui fait une carèsse et là Caramou se lève et pars . Ba...

Caramou bourré

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas mit une photo de Caramou ! Et bien le voici ... Ho mais dis donc n'aurais tu pas abuser sur l'alcool, Caramou ??

Caramou

Alors aujourd'hui c'était la dernière fois de ma vie que je revenais à mon lycée . ça faisait bizarre ! Ensuite pour ne pas changer, je suis monter dans mon cerisier pour manger les cerises et Caramou est venu m'y rejoindre . Mais le pauvre, il ne savait pas comment faire pour...

cerise

Ha le temps des cerises arrive ! En ce moment je suis trop contente car en plus des framboises j'ai aussi des cerises ! Humm je m'en gave, j'adore ça ! Le seul hic c'est que pour aller chercher les cerises, il faut que je monte à l'échelle et j'avoue qu'il ne faut pas...

Caramou

Toujours pas de trace de Caramou aujourd'hui . J'avoue que je commence vraiment à m'inquiéter . Il est tellement mimi, gentil et pas peureux que ça se trouve il s'est fait adopter par une autre famille ! Bref après le contrôle de 4h de maths vient le contrôle de philo de 4h...

Caramou mdrrr

Haaa c'est la première de ma vie que j'ai mit une vidéo de Caramou ! Après tout le temps que je vous en parle c'est normal ! Alors j'ai pris la vidéo aujourd'hui car avec mes frères on était trop mort de rire en voyait comment Caramou réagissait quand mon frère le...

Caramou

Haa trankilou Caramou !!! J'suis trop contente les filles ! Hier je vous avais fait part de son absence, et bien aujourd'hui je vous fait part de sa présence ! Pour punition il a eu plein de caresses !!! Humm j'adorai car le soleil avait rendu son poil tout chaud et moi qui avait froid...

caramou

Pff les filles, je n'ai pas vu Caramou depuis 2 jours ! Je me demande dans quel état va t'il encore me revenir . photo : Mais qui est donc sur ce siège ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturel