twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

Articles de titade dans la rubrique Divers › Animaux

Caramouu

ha ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de Caramou ! Alors comme vous pouvez le voir sur la photo, il se porte très bien !! Son oeil a quasiment plus rien !! On peut voir aussi qu'il lui manque une griffe !!

Caramou

Ha depuis le temps que je vous dit que je vous mettrai une photo de Caramou, et bien voilà ! Comme vous le pouvez le voir son oeil n'a plus rien !! Je l'ai caréssé ce soir et il avait un poil tout doux ( signe de bonne santé chez les chats ) !! Donc voilà tout va bien dans le meilleur...

a faim Caramou

coucou les filles !! Aujourd'hui Caramou va plutôt bien !! Il vient de manger un autre lapin qu'il a chasser !! Et aparamment il courait bien dérrière !! En photo un autre petit lapin à ma grand mère ! Il est trop mimi ! Il a pas encore les yeux ouverts !!

aïe aïe aïe Caramou

Pfff les filles, hier j'ai dit que Caramou allait mieux ! Cependant aujourd'hui il ne vas pas bien du tout . Je ne sais pas s'il s'est encore battu ou pas mais en tout cas il ne marche que sur trois pattes ... Car son autre lui fait mal alors il ne la pose pas . Sinon son oeil ne...

caramou

coucou les filles ! Alors je vous donne des nouvelles de Caramou !! Je pense qu'il reprend du poil de la bête puisqu' aujourd' hui il a chasser et manger 2 petits lapins ( sur la photo les petits lapins à ma grand-mère mais ce ne sont pas eux qu'il a mangé ) ! Donc voilà, ça veut dire qu'il...

Caramou

Heu les filles ... ne vous inquiétez pas .... Je ne pense pas qu'il souffre beaucoup car hier soir je l'ai surprit à appeler encore les femelles, et à vouloir encore aller les voir .... Sinon il me restait des gouttes pour son oeil ( du à un ancien problème ) , donc mes parents m'ont dit...

pfff

Alors voilà comme promit mon pauvre petit Caramou . Désolé la photo est flou mais bon ... on va dire que ça cache la misère

mon pauvre Caramou

Pff aujourd'hui les filles je suis triste .... Tout allait bien jusqu'à ce que je sois rentré chez moi ! Car j'ai vu Caramou ! Pff je sais je suis contente de le voir, mais svp pas dans cet état là !! Il avait du sang plein la tête et un oeil qui semblait avoir prit un bon coup de...

gros chat roux

Ce soir j'étais tranquillement en train de manger quand par la fenêtre on voit passer un gros chat roux, non ce n'est pas Caramou ! Alors mon père ouvre vite la fenêtre pour lui faire peur ! Heureusement que Caramou n'étais pas là car sinon il y aurait eu des bagarres, or en ce...

perroquet qui danse

Coucou les filles !! Alors pour bien commencer le week end je vous propose une vidéo très très marrante !! Un perroquet qui danse, mais trop dans le rithme quoi ! C'est trop fort !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturel