twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

Articles de titade dans la rubrique Divers › Animaux

caramou

Haa les filles Mon Caramou est revenu !!! Alors j'ai fait l'état des lieux ! Résultats : _ un coussinet de sa papatte qui saigne, _ des traces de griffures sur sa patte _ du sang sur son beau pelage blanc du ventre _ et une tite griffure sur le bout du nez ! Berf moi je trouve qu'il...

le retour !

Ha les filles, vous savez qui est de retour ce soir ? Mais oui la fameuse araignée d'hier soir ( toujours au même endroit ) !! C'est bizarre mais j'ai déjà moins peur comme si le fait de la voir était devenue est habitude

Caramou

Ha ça faisait longtemps que je vous ai parlé de Caramou ! Et bien il a été faire la chasse aux femelles !!! Cependant quand il est revenu il ne voulait plus rien manger ! J'étais inquiète . Mon père disait que peut être avait il été empoisonné .... Mais heureusement il s'est...

tempête

alors les filles, la "tempête" a fait des dégats chez vous ? Chez moi rien a part Caramou un peu plus ébourrifé que d'habitude lol !

La saison des amours

Depuis hier je n'ai pas vu Caramou ! En effet c'est la saison des amours !!! Dîtes les filles vous savez à quoi elle est due ? J'ai vu ça en svt : c'est du aux jours rallongeant provoquant la fabrication d'hormone,volumisant la taille des testicules !! C'est marrant...

Caramou a eu chaud !!

Caramou a faillit mourir aujourd'hui !!! En effet il était tranquille en train de révasser sur la terrasse quand un gros berger allemand pointe son bout de son nez ! Caramou le remarque alors que le chien n'éatait plus qu'à quelques mètres de lui ! Alors il prend ses jambes à son...

Caramou

haa les filles ça faisait longtemps que vous n'aviez pas vu Caramou ! Et bien le voilà ! Ha il se ronge les ongles ! N'est il pas mimi ?

un chien peut en sauver un autre

lol vous connaissez tous l'expression, "un train peut en cacher un autre" et bien je vous propose maintenant la vidéo suivante : " un chien peut en sauver un autre " ! Regardez, c'est impréssionnant ! Je me demande même si un homme aurait fait la même chose pour sauver un ami ... Vous...

chat qui passe l'aspirateur

coucou tout le monde !!! Aimez vous passer l'aspirateur ? Si non regardez cette vidéo où c'est le piti chat qui le fait pour vous !! Moi ce que j'adore c'est sa queue qui traine lol !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturel