twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

Articles de titade dans la rubrique Divers › Autres

lundi

Coucou les filles ! Comment allez vous en ce lundi après-midi ? Moi ça va, mais fraîchement ^^ Ce matin la voiture indiquait 13°C ^^ Bon sinon va falloir vraiment qu'on se mette à chercher un camping car on pensait partir samedi avec ma famille dans le sud. Je pensais qu'il y aurait des...

dimanche

Coucou les filles ! Comment ça va en ce dimanche matin ? Moi super. Avec les vacances j'ai plus de temps et je me suis mise aux jeux qu'on trouve dans les magazines. J'aime bien les sudoku, et j'en ai aussi découvert d'autres : des takuzu qui ressemblent un peu au sudoku sauf qu'il n'y a que des...

samedi

Coucou les filles ! Aujourd'hui ça a été frais et pluvieux ^^ Pas de balançoire pour la petite Maïssa . Mais bon on a été bien occupé heureusement entre des petites courses le matin, puis nous avons été flâner à NOZ. J'ai pas trouvé grand chose là-bas. J'ai juste acheté un diffuseur...

vendredi

Coucou les filles ! Comment ça va ? Moi ça va . Hier j'ai regardé un peu "Baby Boom" et bien sûr j'ai eu la larme facile ^^ J'ai aussi regardé NRJ12 et ils ont parlé des régimes et du fait que les produits lights pouvaient faire grossir. Et oui car ça ne peut être light qu'en sucre OU en...

jeudi

Coucou les filles ! Ho la la aujourd'hui ça caille, ça caille, ça caille ! 17°C ici !! En plus je viens de faire un petit tour dehors avec Maïssa et ma mère car Maïssa demande tous les jours à sortir dehors, peu importe le temps ^^ Heureusement que j'avais prévu des chaussures fermées...

mercredi

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi ça va . Ici ça c'est carrément rafraîchit . Il fait que 21°C, c'est frais pour un mois de juillet ^^ Sinon ça y est je commence à penser de plus en plus à mon accouchement. Cette nuit j'ai même rêvé que bébé était là, je sortais avec lui...

mardi

Coucou les filles ! Comment ça va ? Moi bien. Je rentre dans ma 33ème semaine de grossesse. Plus que 8 semaines et bébé sera là :) D'ailleurs je le sens bien bouger, je le vois même bouger à travers mon ventre ^^ Sinon il a bien la tête en bas et ça c'est cool ( pour l'accouchement ). Ils...

lundi

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi super. Ce matin réveil matinal car à 6h30, Maïssa et moi n'avions plus envie de dormir. Du coup on s'est levé. Je crois qu'elle a du rattraper tout son sommeil de retard. N'empêche que cette après-midi à la sieste, j'ai dormit de 14h à 17h et...

dimanche

Coucou les filles. comment allez vous ? Moi super. Ça y est il commence à faire très chaud aujourd'hui, c'est cool. Sinon j'ai trouvé une solution pour les culottes de Maïssa. Ma mère avait gardé des culottes de quand on était petits et ça lui va comme un gant ☺

samedi

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Ici il fait frais mais je pense qu'il va faire beau car le ciel est bien bleu : cool :) Sinon suite à mon retard de train mercredi, j'ai fais la demande de G30 pour une compensation financière auprès de la SCNF et ça m'a été répondu positivement. Du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturel