twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

Articles de titade dans la rubrique Beauté

nouvelle coupe

Coucou les filles ! Alors voici ma nouvelle coupe. Finalement la coiffeuse m'a conseillé de refaire un dégradé car c'est ce qui rend le mieux avec des cheveux bouclés, et puis j'avais tellement une grande différence de longueur entre mes mèches de devant et celles de derrière. Donc on peut...

samedi

Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Ho la la ce matin il pleut, et moi qui pensais faire les vides grenier ... Bon sinon j'ai testé le masque visage purifiant Marilou bio, gagné à un concours organisé par AliasMorticia. Tout d'abord il a une couleur vert clair. Je me suis dit au début...

crème pour cheveux

Coucou les filles ! Alors pour continuer dans la suite de mes achats, j'ai testé la crème capillaire boucles souple à la noix de coco Desert Essence à 10.50€ les 190mL. Il peut s'utiliser sur cheveux secs ou humides, et n'a pas besoin d'être rincer. Ce qui me plait c'est la texture crème...

ma nouvelle coupe

Coucou les BA ! Donc comme promis voici ma nouvelle coupe . J'avais demandé un dégradé, et bien elle a vachement coupé la coiffeuse. Je trouve ça bof bof le rendu ... Mais bon peut être que c'est à cause de mes cheveux, on ne peut rien y faire. En tout cas j'ai vraiment du mal à m'y faire...

maquillage

coucou les filles ! Donc comme prévu, j'ai été à ma séance de maquillage gratuite à yves rocher. Ils m'ont donné un petit carnet avec un choix de maquillage, où j'ai pu choisir ce que je voulais. J'ai choisit ce maquillage doré, assez naturel. Comment vous le trouvez ? Moi sur le coup, je...

mes cheveux

coucou les filles . Aujourd'hui je vais vous parlez de mes cheveux. Pourquoi ? Car j'ai décidé d'aller chez une coiffeuse. tout d'abord autant vous dire que je déteste les coiffeuses, car à chaque fois j'en ressort déçu, du coup j'y vais vraiment quand j'ai pas le choix. Donc voici mes...

mascara

ça y est, hier j'ai emmené mon mari à la gare pour qu'il parte à Paris le temps que je finisse mon stage, et qu'on puisse enfin partir de chez mes parents. J'ai été forte jusqu'au bout, ou presque ( à la dernière minute, les larmes sont coulées). C'est le retour chez moi qui a été dure...

khol

Hier j'ai voulut tester de créer un crayon noir pour les yeux avec du beurre de karité, de l'huile de vanille, de la cire d'abeille et de l'oxyde noir. ça a été un échec total. Ba oui je n'avais pas le temps de le couler dans le crayon, que le mélange était déjà tout dur. Je m'y suis...

fond de teint poudre maison

Quand je commence, on ne peut plus m'arrêter. Et oui j'ai réalisé mon propre fond de teint poudre très couvrant hier aussi. J'avais déjà tous les ingrédients donc c'était très facile. Alors j'ai mit 2 mesure d'argile blanche et 2 mesure de poudre de riz ou de maizena. J'ai mélanger Puis...

coiffure

Hier je me suis fait une coiffure après visionnage de vidéo me montrant comment faire sur internet. Voilà ce que ça donne. J'ai commencé par me les lisser et puis j'ai fais la tresse. Bon ça faisait mieux sur la fille en vidéo, mais bon .. Hier c'était super le repas de famille. j'ai passé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturel