twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

Articles de titade dans la rubrique Beauté

parler moi d'amour

J'ai été sentir le parfum du catalogue cadeau de BA : "Parlez moi d'amour" de john galliano. et j'ai vraiment adoré. Je pense que je vais l'acheter pour l'offrir à une amie. en tout cas je suis bien contente de ne pas travailler aujourd'hui. En plus il fait super beau...

khol 100% naturel

J'ai acheté cette après midi ce khol 100% naturel à yves rocher. Voilà ce qu'ils en disent : Pour toutes les femmes qui souhaitent obtenir un regard intense. Le Khôl fondant offre un regard profond, intensément souligné et ultra-noir. La texture fondante, offre un tracé ultra-noir...

maquillage

Je vous avais parlé de ma séance de maquillage gratuite de yves rocher. Donc j'y suis allé samedi après-midi, et là la fille m'a installé sur un siège devant tout le monde. Bref j'ai été surprise, mais bon pour une séance gratuite de maquillage, cela ne m'étonne pas en...

yves rocher

Je veux dire un grand merci à mataja pour m'avoir fait part de son offre réduction yves rocher. J'ai enfin pu l'utiliser hier soir. Avec le code courrier B457, j'ai eu en cadeau un parfum et un mascara. Tout cela pour le total de 1€, car j'ai commandé une crème pour les...

maquillage

J'ai éssayé de me faire un maquillage que j'avais vu sur une chanteuse. Je vous met une photo de ce que ça a donné. Vous en pensez quoi ?

palette séphora

ça y est les filles j'ai craqué : je me suis offert cette magnifique palette séphora à 30€. J'en avais entendu que du bien et donc j'ai craqué ... Elle est vraiment très belle bien qu'assez petite ( mais c'est un avantage aussi ) .Je l'ai pas encore éssayé, mais je...

cadeau

ça y est, j'ai reçu le cadeau de Ba ( voir photo ) . Donc je n'ai pas pu m'empêcher de l'éssayer de suite. En fait c'est une sorte de gel mais assez solide que je prend avec le pinceau professionnel. Alors bon déjà je dois vous dire que je suis très très nulle pour me...

lasting drama

hier je me suis commandé un produit sur BA : le lasting drama de gemey maybelline. Moi qui est du mal à me faire un beau trait de khol, j'espère que je réussirai avec ce produit . Vous le connaissez ? Sinon aujourd'hui j'ai finis les cours à 12h30 du coup je suis rentré tôt chez...

with love de estelle vandome

Aujourd'hui j'ai envoyé un colie pour la Tunisie : ça m'a couté 20€ . Même maintenant le simple collisimo en france coute 6.90€ au lieu de 5€ quelque chose avant . Je leur ai demandé s'ils avaient changé leur tarif et m'ont répondu que oui depuis juillet 2011. Bref...

coiffure

Alors hier j'ai visité le blog de Papillondenuit et je suis tombé sur la vidéo d'une coiffure que j'ai réalisé sur moi et en voilà le résultat ... Bon je suis en robe de chambre lol , ne vous fié pas à ça ... Vous en pensez quoi ? Voici le lien de la vidéo : cliquer ici

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturel