twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

Articles de titade dans la rubrique Divers › Beauté Addict

samedi

Coucou les filles ! Comment ça va ? Ce matin j'ai été à une braderie organisé par ma ville . C'était sympa, en plus il y avait du soleil. J'ai tourné une roue et j'ai gagné un bon d'achat de 5€ à carrefour market ^^ C'est cool . Et puis ensuite je suis passé devant un stand d'oreiller...

dimanche

Coucou les filles ! Aujourd'hui on a une un beau soleil, ça a fait remonté les températures, on se serait presque cru en été, si si, lol, après le froid qu'on a eu, ça faisait bizarre .. Aujourd'hui j'ai voulu tenter pour la première fois de ma vie une galette des rois. En fait ça faisait...

merci cottleya

Coucou les filles ! Alors hier j'ai eu une petite surprise dans ma boite aux lettres : le colis de Cottleya qu'elle m'a fait parvenir suite à un gain à son concours ! Donc c'est avec un grand plaisir que je l'ai ouvert et voici le contenu : Tout d'abord le gain du concours : le lait corps...

parentalité positive

Coucou les filles ! Aujourd'hui je voulais vous parler de la parentalité positive, je ne sais pas si vous connaissez. La pionnère est Adèle Faber qui a sortit un livre : "parler pour que les enfants écoutent et écouter pour que les enfants parlent". Le titre veut tout dire. Ce livre a été un...

samedi

Coucou les filles ! Ho la la ça s'est rafraichit aujourd'hui . J'ai remis la couverture ^^ et un gilet pour Maïssa. Surtout que la petite est un peu enrhumé. Bon aujourd'hui rien de prévu pour nous ... Peut être que je vais m'avancer dans le rangement et le ménage de la maison. Ou alors aller...

dimanche

coucou les filles ! Aujourd'hui on a fait notre 1ère grande sortie avec notre fille. Et oui sortie au marché. On a voulut profiter du soleil. Du coup, je lai porté en écharpe, c'était super. Dedans, elle pleure jamais. Puis ensuite la journée est encore passé super vite. Nous voilà déjà...

verdict

coucou les filles ! Hier j'ai essayé pour la 1ère fois ma poêle en fonte pour faire mes bricks. J'ai bien respecté le mode d’utilisation, c'est-à-dire de chauffer la poêle à feu doux 4 minutes avant l'utilisation. J'ai trouvé que ça collait beaucoup moins qu'avec ma poêle en inox. Et...

mardi

Aujourd'hui j'ai été à l'ambassade de france récupérer mon CAM . C'était trop facile,pas d'entretien, rien, super. Du coup on va pouvoir se marier cet été ...Je suis super contente et super préssée. Aujourd'hui il fait 40°, eten france ?

vendredi

Aujourd'hui on a eu toute la journée de cours avec un docteur sur l'insuffisance rénale, et respiratoire . A la fin on en pouvait plus .... surtout qu'il nous prend trop pour des imbéciles : il répète 100 fois la même chose, et fait toujours au moins 5 fois la même explication...

journée de merde

Aujourd'hui, j'ai pas trop le moral ... Pourquoi ? Car tout a été mal . Bon pourtant la journée n'avait pas trop mal commencé : on a regardé un film : "homo sapiens" ( ne me demandez pas le rapport avec le métier d'infirmière ) et on devait finir à 17h et ils nous ont laché...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturel