twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

Articles de titade dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

vendredi

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi ça va . Alors je n'ai pas déclarer forfait pour le fraisier, et j'ai retenté l'expérience en remplaçant la crème mousseline par de la chantilly à base de mascarpone et crème fraiche. Bon j'ai piqué la recette sur internet, je ne me suis pas...

fraisier

Coucou les filles ! Donc finalement pour utiliser mon reste de fraises, j'ai eu envie de tenter un fraisier et voici le résultat . Bon en fait je ne suis pas très satisfaite car la crème mousseline ( qui est une crème pâtissière mélangé à une plaquette de beurre :o) est très écoeurante...

vendredi

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Moi ça va ... Certaine de vous m'ont demandé une photo du sandwich de la taille d'une table. Du coup le voici !! On l'a racheté hier soir pour nous 3 ^^ Il est toujours aussi impressionnant

macaron

Coucou les filles ! Alors j'ai finit ma 2ème tournée de macaron aujourd'hui. En fait c'est mes parents qui reçoivent demain pour noël du coup on a passé la journée en cuisine. J'ai commencé mes macarons à 10h du matin et là je viens de les finir ( bon j'ai fais des pauses et j'ai aussi...

astuce

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'ai voulut partager avec vous une astuce cuisine que j'ai vu à la télé. C'est un moyen de remplacer les blancs d'oeuf en neige lorsqu'on a plus d'oeufs, pour faire une mousse au chocolat par exemple. Et bien il suffit de faire monter en neige de l'eau de trempage...

farine de pois chiche

Voici un gateau qu'on mange en Tunisie fait à partir de farine de pois chiche. C'est super bon. C'est assez cassant, carça part vite en miette. Quand on le mat dans la bouche, ça a une texture bizarre car la farine de pois chiche est très dense. Mais c'est super bon ... Ce soir, on va aller à...

soja : danger

Je suis tombé sur un cite hier et j'ai découvert la dangereusité du soja pour la santé. Voici ce que j'ai trouvé : L a propagande à l'origine des ventes miraculeuses de soja est d'autant plus remarquable que il y a seulement quelques années, la gamme de soja était...

panais

Coucou les filles ! Vous avez passer un bon week end ? Je vais vous poser une question : qui connais le "panais" ? C'est cet espèce de caroette blanche que vous voyez en photo .. Ma grand-mère nous en a donné 2 énormes. Moi je n'avais jamais entendu parler de ce légume. Du coup je ne...

bounty

Alors pour mes bounty, j'ai juste mi de la nopix de coco ^rapé, des blanc d'oeuf, du sirop d'agave (sucre naturel) , et du chocolat noir (car je n'avais pas de chocolat au lait) . Ma famille les trouve bon .. Ils ne sont pas super beau j'avoue . Pour les macarons j'avais mi...

macarons

Coucou les Amies !! Demain c'est le grand départ pour moi . Direction pour la Tunisie ... Je pense que je passerai vous faire un dernier au revoir demain .. Je reviendrai, non pas dimanche prochian, mais le dimanche qui suit encore ... Bref 2 semaines de vacances .. ça y est, j'ai fais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturel