twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

Articles de titade dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

gâteau d'anniversaire

Alors voici mon gateau d'annivesaire . Il était pas très haut et pas super joli mais qu'est ce qu'il était bon . Tout le monde sans exception en a repris . à la fin on m'a même demandé ma recette. Même mon père qui est assez franc, et qui fait rarement des compliments, a dit...

gavotte

Aujourd'hui je vais faire des gavottes pour le gateau d'anniversaire que je veux faire demain . Donc celle sur la photo sont au chocolat mais moi je vais les faire nature ... Je vous donnerai une photo des miennes lol. Ma pâte est en train de se reposer là ... Alors quoi de prévu pour ce...

halloween

Coucou les filles ! Halloween c'est demain et j'aurai aimé faire des recettes assez éffrayntes pour mon petit frère, voir pour les faire avec lui .... Avez vous des idées de recette ? Et que faîtes vous, vous ?

ideal de neg marron

J'ai de belles et grosses aubergines dans mon jardin mais je sais pas trop quoi faire comme recette avec .... à part la moussaka, vous pensez à quoi ? Sinon à part ça je n'ai rien fait du week end . C'est grave, moins je travaille mes cours, moins j'ai envie de les travailler...

chataignes

Aujourd'hui j'ai aidé mes parents a griller les chataignes . Enfin bon moi je devais juste les éplucher après que mon père les ai grillées . J'adore les chataignes ! C'est trop bon je trouve, et c'est super consistant

moussaka

Alors aujourd'hui j'ai fais pour la première fois de ma vie une massaka . Bon elle était un peu raté car ma béchamel était bien trop liquide donc ça ne se tenait pas ... mais bon elle était bonne tout de même . J'ai aussi fais une tarte aux pommes . la première de l'année...

chips

Coucou les filles ! Hier mon repas de famille s'est très bien passé : il y avait beaucoup de fous rire et aussi beaucoup d'alcool ( ce qui peut expliquer ça ) . Le repas était bon mais il y avait beaucoup de porc . Hors je ne mange pas de porc et je ne bois pas d'alcool mais...

brioche

Alors hier j'ai fais une brioche au chocolat . Voici la photo et la recette : Ingrédients ( 6 personnes ): 500 gr de farine blanche 1 cc de sel 100 gr de sucre 1/2 cube de levure de boulanger émiettée (20gr) le zeste de 1 citron 3 dl de lait 1 oeuf battu 75 g de beurre 6 boules de chocolat...

macarons ratés

Aujourd'hui j'ai voulut faire des macarons au chocolat et ils étaient ratés de chez ratés ! Je comprends pas, j'en avais fais une fois et ils avaient été réussit . En fait déjà j'ai fait tomber du jaune dans les blancs d'oeufs . Après j'avais oublié qu'ils...

macaron

Coucou les filles ! Pour la famille qui m'accueille en Tunisie, je ferai bien des macarons. Mais par contre je ne sais pas quoi mettre à l'intérieur ... Des idées ? Sachant qu'il faut qu'ils supportent le voyage et la chaleur lol . Je suis optimiste je sais !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturel