twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

Articles de titade dans la rubrique Divers › Famille

gateau au chocolat

Voilà à quoi ressemblait mon gateau au chocolat pour mon anniversaire. En fait c'est super simple à faire : il se fait en 2 partie. La première est croustillante : moi j'ai mis 100g de pétales de mais écrasées , 150g de pralin, 50g de chocolat blanc fondu. Je laisse durcir puis je...

7 ème mariage

Alors voilà la mariée de mon 7 ème mariage !! Le mari devait être très riche car la mariée était vraiment magnifique . En plus ce n'était que le premier jour de mariage et ils avaient fait une fête comme si c'était le dernier jour !! Bref nous nous sentions très petit à ce...

tunisie

encore en tunisie ! je rentre jeudi . préssé de vou faire voir mes photo et vidéo

concours

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'ai encore passé un concours d'infirmier ! Alors il était encore plus dur que le premier que j'avais passé ( que j'avais déjà trouvé trop dur ) ! On était au parc des expositions ( donc tous dans la même salle )! C'était...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturel