twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

Articles de titade dans la rubrique Beauté › Général

mascara

ça y est, hier j'ai emmené mon mari à la gare pour qu'il parte à Paris le temps que je finisse mon stage, et qu'on puisse enfin partir de chez mes parents. J'ai été forte jusqu'au bout, ou presque ( à la dernière minute, les larmes sont coulées). C'est le retour chez moi qui a été dure...

coiffure

Hier je me suis fait une coiffure après visionnage de vidéo me montrant comment faire sur internet. Voilà ce que ça donne. J'ai commencé par me les lisser et puis j'ai fais la tresse. Bon ça faisait mieux sur la fille en vidéo, mais bon .. Hier c'était super le repas de famille. j'ai passé...

pieds

L'objectif du moment est de prendre soin de mes pieds. Et oui j'en ai marre d'avoir de la corne dérrière les talons. ça ne fait pas joli du tout et en plus c'est pas doux au toucher. Bref j'ai décidé de m'y mettre pour avoir de beaux pieds. J'ai commencé par rapé...

eau de rose

coucou les filles ! Je suis contente aujourd'hui car j'ai remporté une enchère sur BA : celle de l'eau de rose ! En fait j'attendais depuis longtemps une lotion pour le visage alors pour une fois qu'il en ont mit une, j'ai sauté sur l'occasion, et j'ai misé 901...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturel