twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

Articles de titade dans la rubrique Beauté › Maquillage

maquillage

coucou les filles ! Donc comme prévu, j'ai été à ma séance de maquillage gratuite à yves rocher. Ils m'ont donné un petit carnet avec un choix de maquillage, où j'ai pu choisir ce que je voulais. J'ai choisit ce maquillage doré, assez naturel. Comment vous le trouvez ? Moi sur le coup, je...

khol

Hier j'ai voulut tester de créer un crayon noir pour les yeux avec du beurre de karité, de l'huile de vanille, de la cire d'abeille et de l'oxyde noir. ça a été un échec total. Ba oui je n'avais pas le temps de le couler dans le crayon, que le mélange était déjà tout dur. Je m'y suis...

fond de teint poudre maison

Quand je commence, on ne peut plus m'arrêter. Et oui j'ai réalisé mon propre fond de teint poudre très couvrant hier aussi. J'avais déjà tous les ingrédients donc c'était très facile. Alors j'ai mit 2 mesure d'argile blanche et 2 mesure de poudre de riz ou de maizena. J'ai mélanger Puis...

maquillage

Pour ma soirée disco, j'avais donc opté pour un maquillage rose ( vu que j'avais une petite veste rose). Je vous le met en photo de près. Hier soir je me suis couchée tôt (21h30) pour me rattraper des 2 soirs où je me suis couché tard et pour être en forme pour mon stage. En effet...

maquillage

Toujours dans le thème disco, j'ai fais un autre éssai maquillage. Alors sur l’œil à gauche, j'ai fais un maquillage dans les tons rosés, alors que sur l'autre œil, à droite, c'est un maquillage couleur or. Vous en pensez quoi et vous préférer le quel ?

maquillage disco

Hier j'ai fais un essai de maquillage pour ma soirée disco. Je voulais faire un maquillage avec du rose flaschi . Le soucis, c'est que ce n'est pas aussi intense que j’espérais .. Je suis déçue du résultat .. Aujourd'hui je vais faire l’essai sur ma mère du maquillage doré qu'elle portera

troc

Coucou les filles . J'ai décidé de faire un album photo de tous les produits de beauté que j'ai dans mon armoire mais que je n'utilise pas, et dont je voudrai me débarrasser. En photo un de ces produits : le stick correcteur gemey maybelline qui dissimule cerne et rougeur, et qui contient un...

correcteur maison

Alors hier j'ai reçu ma commande sur aroma zone. A peine reçu que j'ai éssayer de faire mon coorecteur maison. J'ai été étonné car ce fut super facile à fair, et le résultat était extra. La couleur est pile poil la même que la mienne, et ça cache vraiment bien les...

mercredi

Hier j'ai fais une commande yves rocher pour profiter d'une offre reçu par courrier. J'ai commandé pour 10€, et j'ai eu les frais de port gratuit + un sac isotherme + le mascara sexy pulp que j'aime trop, en cadeau. J'ai commandé une poudre libre (voir photo)à 6€, un...

khol oriental

Je me suis acheté sur internet ce khol oriental. Il est naturel : fait à base de poudre d'antimoine. Il a des propriétées antiseptiques, ne déssèche pas l'oeil ect ... C'est ce qu'utilisait les égyptiens à l'époque. Bref ça faitsait longtemps que je m'en cherchait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturel