twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Adeline.moualhi

Articles de adeline.moualhi dans la rubrique Divers › Mode

en maillot

Coucou les filles! Alors hier je vous avais parlé d'une jolie surprise dans ma boite au lettre : un colis que je n'attendais plus . Et à ma grande surprise, vous êtes 3 à avoir tapé dans le mille ! Vous êtes vraiment trop fortes les filles. ça devait faire un bon mois que je n'en avais pas...

mon achat mode

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi super. Maïssa va mieux . Je ne lui donne plus de doliprane pour la fièvre et ça va. Elle se remet à jouer, à marcher, à retrouver son caractère de d'habitude. Bon par contre elle touche toujours autant à ses boutons de fièvre. Chaque matin elle...

une nouvelle robe

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi ça va et Maïssa a moins de fièvre, c'est cool. Par contre son nouveau symptôme c'est qu'elle saigne de la bouche dès qu'elle met son doigt dedans ou que je veux lui brosser les dents (alors que je fais tout doucement ) . Elle a mal quand elle boit...

mardi

Coucou les filles ! Comme j'ai raté Koh lanta vendredi, je me le suis fais en replay samedi et franchement je préfère comme ça, car je ne suis pas fatiguée mais surtout il n'y a pas de pub, et ça c'est vraiment top !!! Et vous les filles vous regardez des émission en replay parfois ou jamais...

améthyste

Coucou les filles ! Donc voici pour finir le bracelet en améthyste que j'ai acheté pour ma maman. Voici pour celles que ça intéresse les propriétés de l'améthyste : Elle a des vertues apaisantes et purifiantes . elle évacue le stress, calme l'insomnie, favorise la concentration et la...

pull

Coucou les filles ! Voici la suite de mes achats à la braderie : un pull fait de laine, cachemire, soie et élasthane ! C'est pas top ça ? J'ai aimé aussi la dentelle derrière ! En plus le prix était plus que raisonnable : 10€

mode

Coucou les filles ! Bon hier je vous ai promis de vous dévoiler le contenu d'un colis surprise . Le voici . Un grand merci à Ramouncha pour m'avoir fait parvenir ce joli bijoux de corps. Je voulais vous le présenter porté, voilà pourquoi je vous ai fait attendre un peu avant de le dévoiler !!...

suite shopping

Coucou les BA ! Comme promis voici la suite de mes achats. Voici le petit haut fluide avec du volume. J'ai aimé la coupe, et le fait qu'il y est du volume au niveau de la poitrine, vous comprenez ^^ Et en bas le pantacourt jegging. A vrai dire je cherchais un bas pour l'été avec lequel je me...

poncho

Coucou les filles ! J'ai remarqué que ma fille pleure beaucoup moins depuis quelques jours .. Bon faut dire qu'elle demande à manger autrement, avec ses "mama" ... Bref c'est plutôt agréable. Hier soir en plus elle s'est endormit toute seule. Elle a commencé a pleuré mais j'ai voulut attendre...

Babou

Coucou les filles !! Aujourd'hui on a été à Babou avec mon mari pour acheter des T.schirt qu'il avait vu. Résultat j'ai fais des achats . J'ai craqué sur cette robe pour l'été avec une paire de sandales compensées. En plus il y avait une réduction : -70% sur le 2ème article. Du coup ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturel