twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

Articles de titade dans la rubrique Divers › Passions

internet

Bon aujourd'hui normalement j'aurai du avoir une connexion internet sauf que, vous allez peut être pas me croire, mais impossible d'ouvrir la porte au technicien. Rho la la j'avais pas l'air conne avec le technicien qui attendait derrière la porte et moi qui essayais de tourner en vain les clés...

diabète

Mauvaise nouvelle pour moi ce matin. En effet hier j'ai remarqué avoir du sucre dans les urines, du coup j'ai fais une glycémie à jeun ce matin, et en effet je dépasse la norme. Je suis à 0.95g/l ( norme : inférieur à 0.92g/l). Bref du coup c'est finit les sucreries pour moi .. ça va être...

malade

Et non , vous ne vous trompez pas, je suis bien malade en plein mois de juin. C'est triste . ça a commencé hier par un mal de gorge, que j'ai soigné en buvant de l'au chaude avec du citron hier soir. Aujourd’hui ma gorge va mieux, mais j'ai le nez bouché, qui coule, j'éternue .. Bref c'est...

maquillage

Alors je suis arrivé à Yves rocher hier pour ma séance de maquillage gratuite. D'abord la vendeuse m'a fait choisir dans un book le maquillage que je voulais. Ils étaient tous très beau, mais j'en ai choisit un rose avec une base très noire près des yeux. Bref voici le résultat de ce...

robe

ça y est j'ai choisit ma robe de soirée traditionnelle pour la 1ère soirée de mon mariage. C'est une robe bleue qui brille de mille feu.Au début pour lalocation, la veneusem'en demandais 450 dinard (= 225€), alors je lui ai dit que je ne pouvais pas payer cela. Alors m'a dit...

sujet

Hier j'ai décidé de changer de sujet de mémoire car je voulais faire sur "le refus de soins" mais ce sujet a déjà été traîté plein de fois et une autre fille de ma pormo va le faire . Du coup j'ai déicdé de le faire sur la religion et la culture : " dans quelle mesure la...

ennui

Coucou les filles !! Pff c'est triste à dire, mais depuis que j'ai quitter le lycée, je m'ennuie les week end .. Ba oui j'ai plus de leçons ... C'est à peine si ça me manquerait ... ça fait peur . J'esère qu' on va m'offrir ce job d'animateur pendant les...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturel