twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carmoussa

Articles de carmoussa dans la rubrique Beauté › Maquillage

Benefit They're Real! mascara

bonjour les Addicts, cette fois je vais vous parler d'une marque que j'ai découvert il y a 2 ans et dont je suis devenue addict. cette fois-ci je vais vous parler de mon expérience Mascara. Le mascara Volumateur They're Real m'a vraiment conquis. 1/ très facile à appliquer. 2/ Il recourbe les...

Rouge à lèvre Jet set Bourjois

Bonjour les addicts, Cette fois je vais vous parler d'un rouge qui ne dessèche pas les lèvre. Lors de ma petite visite à la boutique Bourjois du Passage du Havre, je me suis offerte un rouge à lèvre qui m'a fait énormément plaisir. Rouge Edition haute précision ref 13 Jetset. Le produit est...

Ruby Woo rouge à lèvre de MAC

bonsoir les addicts, j'ai craqué pour un rouge à lèvre de la marque MAC Rouge Ruby WOO. c'est la première fois que je m'offre un rouge à lèvre de cette marque. les rouges à lèvre, j'achète souvent et à chaque petite déprime je m'offre un nouveau rouge à lèvre. Mon nouveau rouge à...

Mascara Faux cils papillon L'Oréal

Bonjour, Un avis qui peut intéresser les personnes qui ont les cils fins et peu fournis. Le Mascara Faux Cils Papillon de l'Oréal : Effet Faux Cils Déploiment Extrême, n'est pas une nouveauté mais c'est un produit que j'utilise et que j'apprécie bien depuis quelques années. L'avantage de ce...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles quatre saisons