twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PoumPoumPidou
***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous*** - le blog de PoumPoumPidou

Articles de PoumPoumPidou dans la rubrique Divers › Beauté Addict

***Mes voeux pour 2017***

Coucou les filles Je vous souhaites une Bonne Année 2017 que jpr sera belle ,riche en émotion , bcp d'argent bcp d'amour et sur tout la santé primordial Que tous vos souhaits se réalisent !!!! Et oui aussi regarder ci dessous comme c bizarre cette année En gros je vous souhaite !!! Une santé...

***Merci Moha***

Coucou les miss J'espère que vous passez un bon wk Voici mon lot reçu pour une BA qui est MOHA a un concours me semble Ekos murumuru de natura le pot est gros sa c super !!!! un masque soin réparateur !!! avec deux pochettes en plus c chouette !!! merci a toi pour ce colis maintenant reste plus...

***Ma Sélection***

Coucou les filles Vous allez bien ? pas trop froid ? Voici ma sélection quelle surprise pour moi Félicitations PoumPoumPidou ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester le LAIT PRECIEUX Soin fortifiant thermo-actif¨PHYTODESS :...

***Coup De Soleil Comment Les Soulagés***

**Coucou les filles** J'espère que vous allez bien ? Voici quelques astuces pour soulager les coups de soleil car oui il fait beau chaud ont va a la mer a la rivière ont part en randonnée et op le soir sous la douche aie aie aie sa brûle sa pique et c'est hyper douloureux !!!!!! Comment...

***Blog'Anniversaire1an***

Les filles J'espère que votre dimanche se passe bien ? 1An Wouawwwww déjà mais de quoi?? De mon Blog les filles sa fais 1ans que je suis rentrer dans la famille de Beauté Addict Grâce a un parrainage de ma Choupinette ChouChouSudiste et j'en suis ravie .......... J'ai fais de très belle...

***SoS Mon Blog A Besoin D'Aide***

Coucou Mes Beautés Ma journée a mal démarré avec une crise d'angoisse va t on savoir pkoi je ne sais guère ..... J'ai crue que j'allais mourir sueur étouffement ne pouvant rien dire aucun mot ne sortait et bien sûr fourmis dans les mains et pieds !!!!! Après je viens sur mon blog et oupsss...

***Dans Ma Bal***

Ici le soleil est revenue sa fais du bien et ma Bal est ensoleillée aussi sa c cool et oui 27° sur mon balcon on pourrait faire bronzette Voyons voir maintenant ma Bal ******* mon lot gagner au concours de chez Jodanelle Merci ma belle suis trop contente tous ce qu'il y a dedans c'est génial et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous***