twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PoumPoumPidou
***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous*** - le blog de PoumPoumPidou

Articles de PoumPoumPidou dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

***GRIPPE***

kikou les filles Ici sommes tous grippés depuis mardi toute la famille je peux vous dire qu'elle est mauvaise ont fait que dormir dormir dormir et oui aussi dormir bon certes ont sera reposés mais bon marre pffffffffffffffff J'éspère que vous ça va ? bisous avec pleins de microbes ***SANDRA***

***GRIPPE***

kikou les filles Ici sommes tous grippés depuis mardi toute la famille je peux vous dire qu'elle est mauvaise ont fait que dormir dormir dormir et oui aussi dormir bon certes ont sera reposés mais bon marre pffffffffffffffff J'éspère que vous ça va ? bisous avec pleins de microbes ***SANDRA***

***Une revenante***

Coucou les filles De retour parmi vous !!! Très occupée c dernier temps avec ma formation , mais le résultat est là DIPLÔME EN POCHE Je suis officiellement ADVF avec mon SST Je laisse passer les fêtes et en janvier vais travailler en CESU j'ai plusieurs propositions J'ai penser a vous tous...

***Malades***

Coucou les filles Ici 3 malades gros rhume pffff on a organiser le concours de celui qui use le plus de mouchoir!!!! Temps frai le matin et chaud l'après-midi Normal Ma tête va explosée !!! ma fille est gelée comme un glaçon avec 26° et chéri mouche de chez mouche Kleenex a go go !!!!...

***Je vais bien***

Hello les filles !!! Comment allez vous ???? Moi sa va ne vous faite pas de soucis, je tiens a le préciser car des BAs mon envoyer des MP car elles ne me lise plus ......... Et se demande se qui se passe ..... merci mes belles ....... Module 1 passé et réussi plus qu'a validé le 2 et 3 Toujours...

***C'est Finie***

Salut les filles Comment allez vous ? Vous avez passer un bon 15 Août ? Pour moi les vacances sont finie reprise demain des 7 h a la maison de retraite d' un village a coter de chez moi pour mes 15 jours de stages !!!! Sa passe trop vite Aujourd'hui me suis fait plaisir mais la CB a moins aimée...

***Bla Bla Bli * Bla Bla Bla* Bla Bla Blu***

Coucou les filles !!! Un petit relais pour notre amie Rosamour http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-envie-doffrir-799660-0.php Pour moi aujourd'hui une journée détente ma pepette est partie toute la journée au zoo a Montpellier et les grands mangeaient a la cantine !!!! Avec...

*** Mardi *** 12 Avril *** 2016 ***

Comment allez vous ? moi ma migraine a passer dans la nuit sa fais du bien Ce matin j'ai acheter des magasines avec KDO sa sera un de mes prochains articles et qui sait peut être un Concours avec car j'ai réussie a avoir un Glamour avec vernis l'Oréal !!!!!! OUI / NON .........????? Et j'ai...

***Bla Bla de 4 jours***

Kikou les filles♥♥♥ Ce soir je viens vous donner un peu des nouvelles car suis pas venue sur mon blog depuis dimanche quand j'ai fais mon article pas le goût ni la force dsl les filles !!!! début de semaine aussi difficile malaise , nausés , aigreur , brûlure et une grosse fatigue la...

***Happy Birthday mon Chéri et Bienvenue au Printemps***

Héllo les filles!!!! Bonjour le printemps comment allez vous en ce dimanche ? un peu gris et frais dans le sud !!! Hier c'était plus agréable !!! Mais bon on va pas commencer a ce pleindre le premier jour du printemps laissons lui le temps de poser bagage et de s'installer ....... En plus du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous***